Aller au contenu

[Les joujoux de funyrom]

funyrom
 Partager

Messages recommandés

Synergiens, synergiennes, Je me permet de poster sans la moindre permission, (moi ch'ui comme sa moi, ch'ui un fou), pour faire un topic sur lequel je présenterais mes jeux.

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai construit aucun jeux à synergie.

Tout simplement car j'ai un mal dingue a construire et a faire des test lorsque je suis sur minefield, c'est comme sa, je bloque.

Alors je vais procéder de la façon suivante:

Je créerais mes jeux sur des maps en solo, puis je vous les enverrai sous forme d'une petite archive.

Vous n'aurez qu'a les tester, et s'il vous plaisent, vous pouvez les implanter en les recopiant tout simplement bloc par bloc.

En gros, je créerais des jeux pour synergie, mais en solo.

Puis vous pourrez en faire ce que vous voulez.

Je ne revendique en aucun cas une quelconque appartenance au staff de synergie, mais je bosse en collaboration.

Le topic se présente actuellement sous forme d'un petit texte, car c'est la présentation, mais avec l'arrivée des deux trois premiers jeux, je le présenterais un rien mieux.

Bien evidemment, si vous trouvez que je me donne trop de droit en prétendant collaborer avec les seigneurs que vous etes, :lol: , vous pouvez tout à fait refuser, et je garderais mes maps et mon temps!

Cordialement, funyrom!

PS: Jtrouve que la fin sa fait un peu "menace"... :twisted:

Partager

• Créer...