averlock Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour je suis nouveaux sur le serveur et je viens de poster ma candidature il y a plusieurs jours j'ais etait regarder depuis fin aout aucune reponse pour aucune candidature dois-je en renvoyer une ? cordialement averlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Non, les candidatures sont traités de la plus anciennes à la plus récente. Cela dit, la tienne va être refusée vu son contenu très insuffisant. Alors à la limite, en refaire une qui répond aux attentes des modérateurs ne serait pas un mal. (je ne te dirais pas quoi dire, c'est écrit dans les règles, les lire est une nécessité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'approuve ce que dit nalaf ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Apparemment tu manques d'information, donc voilà ce que tu devras lire regles-serveur/ http://www.minefield.fr/codex/ (surtout la F.A.Q) avant de passer paysans devenir-paysan/ Sur ce bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés