Aller au contenu

Tester la 1.8 en avance !


rapha1398
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, dans la nuit de vendredi a samedi une fuite de la 1.8 a eu lieu, la rendant publique mais encore un peu buggée, Notch n'avez pas l'air tellement surpris à la découverte de la fuite, on peut donc se dire qu'il s'agit d'un coup marketing.

Vous pouvez la trouver ici :

http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/

 

Enjoy !

 

Voici la liste des bugs connus

Les fours ont tendance à faire crasher le jeu… Chez certains… Pour une raison tout à fait obscure !

Faites pousser un champignon avec de la bonemeal, et ça fera un champignon géant. Par contre, il semble qu’au lieu d’épouser la forme du paysage le champignon écrasera tous les blocs qui gênent son déploiement. Bedrock et obsidienne comprise.

Les torches dans les mines sont parfois accrochées à du vide.

Les rails dans les mines sont parfois suspendus dans les airs.

Les villages de mobs sont censés apparaitre sur des terrains parfaitement plats, mais ils ne prennent pas en compte les crevasses.

Les bains de lave ont un bug graphique.

Le jeu prend beaucoup plus de mémoire vive (On pique à 1.5GO)

En solo, on a des objets qui disparaissent même après avoir été pris.

Les plaques de pression ne s’activent pas quand elles sont placées sur une barrière (Vous êtes trop haut pour marcher dessus)

Les crevasses sont partout, en souterrain, sous l’eau, peu importe l’endroit !

Faire pousser un champignon géant sur un autre remplacera le bloc qui soutient celui d’au dessus par de la terre

Un arbre volant a été découvert.

Aucun silverfish de trouvé

Il est possible de creuser en parant une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pousser un champignon avec de la bonemeal, et ça fera un champignon géant. Par contre, il semble qu’au lieu d’épouser la forme du paysage le champignon écrasera tous les blocs qui gênent son déploiement. Bedrock et obsidienne comprise.

 

ça va faire comme les pistons ça, va falloir gérer les conflits de cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons souvenirs ce event quand même avec les gisements de diamants géants :pumpkinon:

 

Sinon ba pour ma part j'ai tester longuement cet aprem et c'est juste une tuerie... Entre les mines gargantuesques et les nouveaux biomes de fou c'est juste énorme... Notch ne s'est pas foutu de notre gueule sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silverfish est dans le jeu. Il apparait quand on casse un bloc qui ressemble à de la stone, dont l'ID est 97. C'est le plus petit mob du jeu, et il a l'air d'être assez résistant (ou alors le mec ne sait pas viser ) :

 

( On peut le voir à 0:19 )

Perso je n'en ai jamais vu.

Sinon, quelqu'un sait à quoi servent les Ender pearls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai tester et je trouve presque pas de village NPC =( sinon j'ai spawn près d'une mine abandonné et il ya des coffres dedant contenant plusieurs ressources rares (diamant lapis etc) il y a aussi des ressources rares mais aux couches qui ne leurs sont pas appropriés (par exemple j'ai trouvé du lapis et de l'or dans la mine abandonnée , cette dernière qui devait être a la couche 40) voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...