Dydy51 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Responsable des magasins : Dydy51, indigène à la con du chaos Bien le bonjour ! Si je prends la plume, c'est pour vous parler de mes diverses échoppes, toutes regroupées sous le même nom : «Chaos'Tic». Vous trouverez 4 magasins de ce type disséminés sur les mondes de New-Stendel ( Cf : «emplacements» ). Des prix intéressants et des articles novateurs vous y attendront, alors n'hésitez plus, choisissez la qualité, choisissez «Chaos'tic» ! Pour vous prouver ma bonne foi, et vous montrer ô combien vous ne regretterez pas d'avoir acheté chez nous, vous trouverez, ci-joint, un la liste ( non définitive ) de mes tarifs : Mais, à ce moment là, vous allez me demander «Mé yl son ou té magasins ? et cay par ou azur», et c'est cette transition complètement moisie qui me permet de passer à la seconde partie : Liste des points de vente ( Ce sous-titre complétement moche sera remplacé quand j'aurais le temps ) Banlieue sud de New-Stendel Banlieue nord de New-Stendel Spawn de nubes Aigen centre Cordialement, et en espérant vous retrouvez dans l'une de mes échoppes, Dydy51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés