Aller au contenu

Dévotion


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis nevains,

 

Il y a presque 6 mois de cela, je foulais pour la première fois le sol de Minefield, j'ai visité quelques villes mais celle qui a attiré mon attention fut bien évidemment Nevah. Je m'y suis donc installé et j'ai commencé à me développer. Mon but ultime était de devenir Commerçant car c'est le plus haut grade atteignable par un joueur normal. Peu à peu j'ai gravis les échelons en montant de grade, et peu à peu mon niveau de vie s'est amélioré. J'avais de quoi me nourrir correctement et me loger.

J'ai ensuite fait l'acquisition d'une plus grande demeure dans la citadelle.

 

Mais aujourd'hui, je considère que mon but est atteint : je suis commerçant, je fais du bénéfice et j'ai un très bon niveau de vie. Ma situation est confortable, je n'ai pas de problèmes et je ne manque pas d'argent.

Je suis bien sur heureux d'avoir rempli le défi que je m'étais fixé, cependant, maintenant, ma vie n'a plus de but, plus de sens car je n'ai plus aucun objectif. Le manque d'objectif conduit à une lassitude et un ennui.

J'ai donc longuement réfléchi et j'ai pensé à Nevah, la ville qui m'est chère. Aussi, ais-je décidé de dévouer ma vie à Nevah : tout bien matériel ou financier je j'acquerrai sera donné à Nevah, tout l'argent que je gagnerais grâce à mon magasin appartiendra à Nevah. Cela s'applique dès aujourd'hui, en effet, je vais cet après-midi donner toutes les Pièces d'Argent que j'ai en ma possession à la ville de Nevah et je continuerais à le faire tous les jours.

J'espère que cette dévotion m'aidera et m'épanouira.

 

Neorigg

 

PS : je ne suis pas un communiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Neorigg, que tu sois satisfait de toi est l'essentiel, non? Je te souhaite de toujours te surpasser toi-même et jamais quelqu'un d'autre. C'est en quelque sortes des félicitations.

 

et je te signale que le communisme marche suffit juste de le privatiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...