deluxe Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut as tous Moi c'est deluxe mon pseudo in game c'est charlydeluxe76 mais appeler moi deluxe je joue assée souvent a Mine craft c'est la 1ere fois que je joue sur Minefield donc la 1ere candidature de citoyenneté je n'ai pas encore vu votre dôme mais je compte bien aller le voir pendant que ma candidature est vu et que je fait connaissance avec les joueur du dôme En venant dans le dôme je souhaite faire une maison dans le thème de la ville être en accord avec les joueur. Bref j’espère que se petit texte vous a plus, maintenant je vais faire un rôle Play Mon R.P Voila je suis bûcheron je vis avec ma famille dans une ville assée aisé j'était le 3eme bûcheron de notre magnifique ville appeler Buche-ville avec toute mes Economie j'ai réussi a m'acheter une hache en fer mon père en posséder une en or mais un jour ou il partais pour récolter du bois pour alimenter la cheminer il a disparu.... Jamais revenu enfin c'est se que ma mère m'as dit moi quand il est parti j'avait a peine 3 mois Bon bref je ne vais pas vous raconter la vie de mon père. la je m’appelle deluxe j'ai 25 ans et je vie avec ma femme(elle est enceinte) et hier c’était la faite de la ville car comme je vous lé dit j'ai réussi a m'acheter un hache en fer et on as vraiment consommer et j'ai du alimenter le barbecue par mes propre économie du coup mon stock de réserve de bûche et revenu a 0 donc je me suis atteler a aller en chercher le jeudi (2jour après) et du coup j'y est était et en coupant du boit j'ai était emporter par un tsunamis et je me suis réveiller dans Le Dôme soulaFlotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut as tous Moi c'est deluxe mon pseudo in game c'est charlydeluxe76 mais appeler moi deluxe je joue assée souvent a Mine craft c'est la 1ere fois que je joue sur Minefield donc la 1ere candidature de citoyenneté je n'ai pas encore vu votre dôme mais je compte bien aller le voir pendant que ma candidature est vu et que je fait connaissance avec les joueur du dôme En venant dans le dôme je souhaite faire une maison dans le thème de la ville être en accord avec les joueur. Bref j’espère que se petit texte vous a plus, maintenant je vais faire un rôle Play Mon R.P Voila je suis bûcheron je vis avec ma famille dans une ville assée aisé j'était le 3eme bûcheron de notre magnifique ville appeler Buche-ville *original* avec toute mes Economie j'ai réussi a m'acheter une hache en fer mon père en posséder une en or mais un jour ou il partais pour récolter du bois pour alimenter la cheminer il a disparu.... *ouch la syntaxe* Jamais revenu enfin c'est se que ma mère m'as dit moi quand il est parti j'avait a peine 3 mois *reouch la syntaxe* Bon bref je ne vais pas vous raconter la vie de mon père. http://www.youtube.com/watch?v=5c2Vb7CqTdc la je m’appelle deluxe j'ai 25 ans et je vie avec ma femme(elle est enceinte) et hier c’était la faite de la ville car comme je vous lé dit j'ai réussi a m'acheter un hache en fer *une fête pour avoir acheté une hache en fer?* et on as vraiment consommer et j'ai du alimenter le barbecue *médiéval* par mes propre économie du coup mon stock de réserve de bûche *un stock de réserve..* et revenu a 0 donc je me suis atteler a aller en chercher le jeudi (2jour après) et du coup j'y est était et en coupant du boit j'ai était emporter par un tsunamis et je me suis réveiller dans Le Dôme soulaFlotte.... *Ta phrase fait un paragraphe, n'oublie pas la ponctuation et.. La syntaxe* Alors.. Je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe. Puis la syntaxe est pas terrible non plus.. Candidature bien fine qui m'a l'air fort incomplète, je te conseille d'étoffer. Nous ne demandons pas de RP, cependant, c'est un gros plus d'en avoir un. Ceci dit, un RP comme celui-ci est plutôt un moins :/ Truffé de fautes d'orthographes encore une fois, très très naïf et plutôt court. Je n'ai pas le pouvoir décisionnel mais je te conseille vivement de consacrer plus de temps à ta candidature si tu souhaites vraiment rejoindre le Dôme. De plus, sache qu'une habitation c'est 300 PA, tu ne les as certainement pas. A bon entendeur, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés