moussetigrou@38 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n’arrive pas à me connecter est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, il faut que tu télécharges ou re-télécharges (suite à la 1.8) le launcher disponible en cliquant sur le gros bouton rouge en haut de la page. Ou alors ici : http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield.exe Dis moi si cela t'a aidé ou non. Bon jeu et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catacombes Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je viens de télécharger le lien mais lorsque je lance le jeu il freeze sur 'Done loading" lors de l'updating et plus rien ne se passe (il n'est pas planté, juste .... arrêté). Comme je suis tout nouveau j'ai du louper une étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussetigrou@38 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 meci pour ton aide sa ma aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop ! @Catacombes : je t'invite à t'orienter vers la "bug" du forum et à leur expliquer ce que tu as fait. Ils t'apporteront de meilleures réponses que nous je pense . Je locke et je classe . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés