Catacombes Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Qui suis'je, ou vais-je, dans quelle étagère ? Bonjour à tous ! Faisons court, faisons simple, faisons concis, faisons efficace, mais surtout faisons COHERENT ! .... oula je m'égare (heu on la coupera au montage?). Enfin bref tout ça pour dire que .... eh bien en fait je suis un tout nouveau joueur de Minecraft (2 semaine de jeu solo et 1 semaine sur un petit serveur multi mais souvent vide )..... eh oui je le dis et je l'assume, je suis un noooooob ! Mais bon, étant devenu complètement accro (a tel point qu'aujourd'hui au boulot je ne pouvais plus écrire avec mes mains qui tremblaient à cause du manque de PU PU PU PUISSANCE !), je ne pouvais passer à côté d'un forum qui pourra surrement m'aider à répondre à la plétore de questions que je me pose encore sur le gameplay et sur le jeu en lui même. Et par la même occasion, rèpondre à mon envie irréfrénée de me plonger dans les profondeurs abyssales de la terre afin d'aller déterrer quelques [barrer]morts[/barrer] matières premières pour mes constructions Sinon à part ça je suis Maconnais, grenoblois de coeur (vive les études a grenobles du pur bonheur), 24 ans et toutes mes dents, une envie folle de créer et d'aider à créer, une envie encore plus folle de miner, et des envies d'epics fails entre camarade de connerie infinie. Bon ben voila si vous avez envie de savoir quoi que ce soit d'autre pas de problème hésitez pas ! Vous voyez , Je vous avez dit que ce serait court !!!!! (moi perso je viens de me relire et j'ai les yeux qui piquent ^^) PS : Le titre de mon sujet n'est bien sur pas de moi, il me semble que c'est Coluche qui en est l'auteur mais je n'en suis pas sûr (OH MON DIEU LE VILAN PLAGIEUR ! BOUH LAPIDEZ-LE A COUP DE LAINE ROSE!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés