arthurbilly41 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Après de longues heures d'attente j'obtiens le grade de paysans. Je pus enfin découvrir un peu mieux le monde de mine Field .Je me dirigeai alors vers une grande ville nommée Nouvelle Azur. Je rencontrai alors quelques joueurs fort sympatique. Après une visite complète de la ville je trouvai l'architecture magnifique. Je décidai alors de prendre contact avec le maire Bob Lennon. Qui s'amusa à me torturer en me faisant attendre pour l'achat d'une maison. Un peu plus tard je découvris un jeu fabuleux appelé le dé à coudre. Mais bon venons en a mon personnage,un beau jour lorsqu'il se baladait le long de la rivière il entendit un bruit un cri ! Il s'approcha doucement .Il vit une jeune femme encerclée par des monstres des zombies, squelettes et autres... Il attrapa son épée et attaqua sans attendre mais par surprise. Il réussit à occuper les monstres le temps que la jeune femme aille se cacher. Il revient plusieurs heures après,il fût accueillit comme un héros. Après plusieurs jours passer dans l'hôpital à cause de ces blessures il sortit et décida de devenir suit a son acte héroïque un citoyen. Il alla voir le roi pour passer le test .Après quelques heures il décida de reporter son test il ne se sentait pas prêt. Il réessaya plusieurs mois après .Depuis il attend paisiblement les resultat .Il espère que comme ça il serait vraiment "imprégné"a la ville et serait plus proche des autres citoyens de la magnifique ville de nouvelle azur.Et maintenant il atend toujours pour ça demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Un peu léger, refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés