Aller au contenu

Piège a Vagabond!


Purpl3_D3vilish
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour les amis,

 

je suis nouveau sur Minefield et sur Minecraft en général, j'ai pour projet de rejoindre la communauté de manière plus poussée mais pour le moment j'ai comme un problème... En me promenant au alentours de Stendel, en visitant les bâtiments, je suis tombé dans... un piège... minable en plus, rien de moins qu'un simple trou creusé dans le sol mais n'étant pas autoriser à détruire quelque bloc que se soit je suis coincé... Toute suggestion est la bienvenue car j'aimerais bien un petit coup de pouce quel qu'il soit puisque je ne peux même pas me suicider pour respawn. Les lieux se nomme la "Taverne de la Licorne d'argent" ou quelque chose dans ce gout là, c'est dans la continuation de la route vers Stendel.

 

Bien à vous,

Purpl3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci beaucoup pour votre aide ^^. La balise /kill marche à merveille... si je puis dire, je ne saurais pas vous dire en revanche l'endroit exact ou était cette taverne mais si vous passez devant, pensez à placer un petit panneau pour les timide du forum ^^!

Merci de votre aide en tout cas. C'est cool d'avoir un forum "actif" à disposition en cas de pépin.

 

Bonne soirée à tous!

Purpl3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...