Aller au contenu

[Accepté]candidature de sammm345

samsam345
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom “minecraftien” est sammm345. Depuis plus ou moins 2 mois. Je l’ai acheté puisque ce jeu me permet de laisser libre court à mon imagination. Je jouais seulement en solo, mais quand j’ai appris que quelque un de mes proches ont commencé à jouer, je passais de serveur en serveur avec eux pour essayer de trouver un serveur qui nous conviendrais : peupler de gens sympathique et accueillant, et qui nous permet d’avoir une bonne qualité de vie virtuel. Malheureusement, mes compagnons de recherche m’on abandonner dans cette quête pour des raisons de temps ou de problème technique. Si j’aurais à me décrire (ce qui est fort difficile pour moi-même), je dirais que je suis imaginatif et sociable. J’aime créer de nouvelle chose, c’est pour cette raison que je me suis retrouver avec une dizaine de monde solo (en comptant ceux que j’ai supprimé pour faire de la place ou puisque je m’en servais plus).

Sur minefield :

Si je suis accepté, j’aimerais bien m’installer à new stendel en m’achetant ou en me construisant une maison dans une de ces villes. Je voudrais aussi essayer de connaitre le plus d’habitant de cet endroit pour savoir avec qui je vais “ vivre ”.

RP :

Un jour, dans un endroit lointain, vivait un jeune homme nommé sammm345. Il avait une vie merveilleuse! Il était libre comme l’air. Il faisait ce qu’y lui tentait quand cela lui tentais. Le seul problème de ce monde, était qu’il était seul. Personne à aider ou pour ce faire aider, personne à qui marchander, personne à qui, simplement, discuter. Les seuls colocataires qu’il avait était certain animaux, mais il ne ce décidais qu’à dire et a répété les même choses : grunk grunk (pour le cochon), meuuuuuuuuh (pour les vaches), etc. ils y avaient aussi quelque monstre mais, malgré plusieurs essai, tout ce qu’il faisait était de faire des bizarres de bruit, et d’attaquer l’homme. Mais ceci faisais toute la différence pour lui.

C’est pour cette raison qu’il décida de partir à la recherche d’un monde où il sera confortable et où il pourra vivre une belle vie. Il commença a voyagé de serveur en serveur. Il ne s’arrêtait jamais. Plusieurs obstacle ce dressa sur sa route mais aucun ne l’arrêta. Il s’était donné une mission et il était décidé à la réussir. Il était prêt à tout, et quand je dis tout, je dis bien TOUT.

Un jour, il décida de s’installer dans un pour un certain temps. Il n’était pas parfait mais il était assez confortable pour qu’il campe quelque jour. Mais, lors d’une journée paisible, un groupe de barbare pilla le village et détruit tout sur leurs passages. Il venait décider de s’établir la quand la catastrophe arriva.

Durant son périple, il visita une bonne trentaine de monde, certain lui détourna le regard, d’autre non. Seul deux parmi tous ce démarqua, mais maintenant il n’en reste qu’un. Vous l’aurez peut-être remarqué, mais c’est mon périple que je parle, et le deuxième monde, s’appelle minefield. Je ne suis pas encore installer dans ce monde, mais j’ai envoyé ma candidature et j’espère de tout mon cœur qu’elle sera acceptée! Et en cas contraire, je recommencerais jusqu'à l’admission.

Merci d’avoir lu ma candidature jusqu'à la fin et j’espère qu’elle vous a plus, puisque j’adore votre serveur et j’espère pouvoir en faire partie un jour!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...