siquallco22 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour je me présente Mon pseudo I.G est : siquallco22 J’ai 21 ans et je suis employé -Mes passe-temps favoris sont : les animés japonais, la musique (le Métal,le classique) et les jeux vidéo (Rpg). -J'ai commencé à jouer a minecraft depuis le mois de mai,j’aime beaucoup construire des petites et de grandes maisons,j’aime beaucoup miner . -Ma motivation de rejoindre votre serveur est que je recherchais une communauté accueillante et sympathique et se sont les avis positifs sur ce serveur qui mon donné envie de vouloir le rejoindre, j’y compte apporter de la bonne humeur et de l’humour (notamment avec mon humour bien a moi ^^)et j'apporterai de l’aide si y a besoin pour des projets de constructions (dont je commencerais par ma maison). -Je possède le logiciel mumble. -RP : Il y a longtemps j’étais un aventurier courageux n’ayant peur de rien qui voyageais de villes en villes a la recherche de gloire et de richesse, aidant ceux qui en avait besoin. Au début cette vie me plaisait mais un jour je me sentais lassé de cette vie de solitaire. Je décidais donc d’entreprendre une quête spirituelle voulant me refaire une nouvelle vie, voulant découvrir des contrées lointaines. Le jour du départ je pris un bateaux pour prendre la mer lorsqu’il commença à s’éloignée du port je fis un dernier adieux a ce pays. Le début du voyage se déroulais sans problème j’admirais la mer qui était bien calme. Mais par la suite une tempête se déclencha, le bateau tanguait de plus en plus que je finis par dessus bord me cognant sur le rebord je tomba inconscient flottant a la surface de l’océan sur un débris du bateaux qui finis par coulée a cause de la tempête. Quelques jours plus tard je me réveillais un matin pensant être perdu en plein milieu de l’océan quand je vis une terre vers le nord non loin de moi. Prenant mon courage a deux mains je nageais le plus vite que je pouvais jusqu'à ce que j’atteigne a ce qui me semblait être un port, après avoir pu remonté sur le quai ,j'étais épuisé et don je m'essaya un voyageur qui passait par la me remarqua et s’arrêta près de moi a ce moment la je sentais que jetais sauvé, il me demanda qui j’était et pourquoi j’étais dans un sale état Je racontais donc mon histoire, ému le voyageur décida de m’aider il me donna a mangé et soigna mes blessures, par la suite il me demanda de le suivre. Pendant qu’on marchait je lui demandais ou j’avais atterris comment s’appelle cette contrée, le voyageur s’arrêta et me répondit : mais vous êtes sur les terres de minefield et voici la bas ça capital new stendel. Je regardais dans la direction qu’il me montrait et je vis avec stupéfaction une immense cité reposant sur une terre en hauteur d’un seul coup je reçu mon sang ne fis qu’un tour. C’est ici que ma nouvelle vie commencera. -voila j'espère que mon histoire vous auras plus j'ai lu et compris les règles du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés