Aller au contenu

[Accepté]Candidature de bili5

bilie5
 Partager

Messages recommandés

Je vais commencer pas me présenter:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'habite au Québec. Même si je suis plutôt jeune, je suis assez mature pour mon âge. Je joue a Minecraft depuis près de 5 mois, j'ai commencé à la 1,4. Je suis assez talentueux pour construire et je suis aussi très polyvalent, je peux construire presque tous les type de bâtiment. J'adore jouer au jeux vidéo mais Minecraft est mon favori. Je passe beaucoup de temps sur minecraft la fin de semaine mais je joue très peu la semaine car je suis une personne très sportive donc très occuper, je fait du sport près de 4 jours sur 5(entre lundi et vendredi) et une a deux fois par fin de semaine. J'aime surtout jouer en multi et je joue très rarement en single. J'adore jouer avec les courant d'eau pour faire de la décoration, il y en a dans la plus part de mes constructions.

Les projets que je compte faire à mes débuts.

Comme premier projet, j'aimerais bien commencer par me construire une petite maison un peu l'écart de la civilisation et surement sur le bord d'un lac (comme un petit chalet) pour entreposer mes ressources et ensuite j'aimerais bien construire des bâtisse public comme des magasins, une bibliothèque ou des condominiums pour les petits nouveaux comme moi qui se cherche un logement pour débuter sur le serveur. J'aimerais aussi créer une petite ville sympathique avec mes amis ou tous les joueurs qui on de bonnes idées pourraient venir se joindre a nous.

Ma petite histoire.

Bilie5 était un joueur de minecraft peu expérimenter qui jouait en single on il commençait a construire des bâtiment de tous les genres qui sortaient de l'ordinaire et de plus en plus qu'il jouait seul, il se disait qu'il aimerait jouer avec d'autre personne pour leur montré son tallent et aussi pouvoir parler avec eux et d'enfin avoir un but, démontré son tallent aux autres joueurs de minecraft. Il a d'abord commencer par jouer avec ses amis sur des petits serveurs privés ou il a de plus en plus pris de l'expérience et améliorer ses bâtiments en prenant des idées dans les constructions des autres mais sans jamais plagier car copier selon lui c'est comme tricher tout se qu'il construit est imaginer dans sa tête! Mais a force de jouer seulement avec ses amis, il s'est tanné et a voulu entré dans des serveurs plus gros, avec plus de personnes et plus d'organisation (plugins) ou il pouvais franchir les échelons de la hiérarchie en construisant de bâtiment pour prouver son talent au plus de monde possible qu'il avait de bonnes idées et que je pouvais les aidées avec peu importe quel type de problème de type construction. C'est alors qu'il a regarder sur le forum de minecraft pour des serveurs et un de ses amis lui en a présenté un... il a joué dans se serveur pendant près de 2 mois mais encore il s'est tanné et cherchait un serveur encore plus gros... un VRAI serveur minecraft ou il pourrait voir tous les type de bâtiment donc il s'est mit a chercher sur le forum, sur youtube et sur google mais il ne trouvait pas... C'est alors que le même ami qui lui avait présenter le serveur précédent lui présenta le plus gros serveur francophone au monde entier, il lui présenta MINEFIELD. Bilie s'empressa d'aller voir se que se serveur valait et il fut extrêmement surpris par l'organisation et les merveilleuses constructions qu'il trouva sur se serveur il a donc immédiatement décider de devenir paysan pour pouvoir construire sur se merveilleux serveur mais il devait attendre encore une longue semaine avant de pour devenir paysan il a donc du attendre mais aujourd'hui il peut et il souhaite très fort être accepter sur se superbe serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...