Skullhack Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 L'explorateur Fredrick était un grand navigateur, il explorait pour son empereur de nombreuses îles, îlots et archipel, pour étendre les territoires d'Elaria, son pays natal et qu'il servait avec ferveur. Seulement, il commencé à se lasser de cette vie certes passionnante et pleine d'aventure, mais de savoir que ces magnifiques terres sauvages qu'il découvrait serait surexploitées, tout comme sa population, et ceci par sa faute, le remplissais de chagrin à chacun de ses retours au port de Yalita, capitale d'Elaria. Un matin, l'empereur le convoqua dans la salle du trône : une île inconnue et sauvage aux premiers abords avait été découvertes, mais elle n'était pas encore cartografié. Bien sur, Fredrick comprit immédiatement : une nouvelle terre propice à l'agriculture et l'élevage de masse, qu'il devait une fois de plus explorer, disséquer, analyser sous toute les coutures... Ainsi, il se remit en route, toute voile dehors. Seulement, les navigateurs ayant découverts l'île avaient prévenus l'empereur des vents puissants et des marées imprévisibles qui s'agitaient autour de l'île gigantesque. Bien sur, le bon roi avait omis cette information pour ne pas repousser Fredrick, et car il avait confiance en lui et en ses talents (et surtout en la qualité de ses navires qui lui coûtaient si cher). Pris par surprise par les tempêtes et les marées, Fredrick tenta en vain de maîtriser son bâtiment, mais celui vint s'échouer sur les rochers entourant le continent, car cette "île" était décidément gigantesque. Fredrick fut le seul survivant (étonnant hein ?). Quand il se réveilla, il commençat à explorer l'île, plus pour trouver de quoi survivre que pour honorer sa mission jusqu'au bout. Il découvrit bientôt qu'une civilisation au moins aussi développée que la sienne habitait déjà ce continent, il décida de s'y installer, peut-être définitivement, car il fesait bon vivre ici, contrairement à Yalita... Pour couper les liens qui le reliaient à ce pays qu'il ne reverrait surement jamais, il décida de se renommer "Skullhack". Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je vis dans le sud (dans la Drôme), je viens d'acquérir ce jeu que je connait depuis un moment, et j'aimerai vraiment intégrer ce serveur qui m'a l'air très développé. J'avoue ne pas avoir de projets particuliers, je pense rester assez modeste au départ en me faisant ma petite maison sans prétention, puis construire de beaux bâtiments publics, enfin m'axer plus architecte. Voila en espérant être accepter, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés