kiki78mont Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Demande vagabonde Bonjour ! Je suis kiki78mont ! (Ben oui j’ai un pseudo de kikoo .Et alors ? je ne pouvais pas savoir moi !) Avant de commencer je vous remercie de vous user les yeux sur (encore) une demande pour passer au grade de paysan. J’ai actuellement 14 ans, je vis dans le 78 et j’ai découvert Minecraft, par l’intermédiaire de 2 amis I.R.L, il y 6 mois environ.je fais du badminton et un peu de rugby. Je joue à Minecraft avec une connexion passable et un ordi avec 1 go de ram : c’est donc l’avantage de Minecraft je peux y jouer même avec un ordi très lent. Je me « promène » sur Minefield depuis 3 mois, et j’ai surtout apprécié Nimps pour son coté survival avec les mobs car même en étant vagabond, j’ai réussi à me créer une armure complète et m’approvisionner en nourriture pour un bon bout de temps. Avec mes deux amis qui sont actuellement paysans (Blue-ph0enix et Emperator78) nous avons découvert à quoi le multiplayer servait : à s’amuser ! Je suis aussi modérateur sur le serveur d’Emperator. J’utilise mon propre skin qui peut paraitre gothique aux premiers abords. J'ai lu et approuvé le réglement. Mon R.P : Kiki se réveilla avec un mal de crane épouvantable : autour de lui la nature était joyeuse ! Les animaux gambadaient, et…il y avait un cadavre juste au dessus de lui qui était retenu sur le dolmen ou il s’était abrité. Kiki se releva et vit que la moitié de sa chevelure trempait dans quelque chose de rouge qui gouttait du cadavre. Il vit 2 individus courir vers lui en hurlant des choses incompréhensible épée a la main. Il fit demi-tour avec précipitation et se mis lui aussi a courir…mais il s’écroula lamentablement quelque mètre plus loin. Ses poursuivant étaient au niveau du dolmen bouche bée : « -Kiki… c’est toi qui l’a tué ?demanda un des deux poursuivant qui s’appelait apparemment Emperator78 -Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? -Ben la bataille est finie et apparemment tu as tué leur général ! » Répondit le deuxième. Soudain Kiki se rappela se qui s’était passée ; qui il était et qui étaient ces mystérieux poursuivant. Cependant il n’avait pas tué le général, il en était sûr. Le général allait le pourfendre quand une force nouvelle était apparu en lui. Son dernier souvenir était une main poilue et pourvut d’énorme griffe qui frappait un général tout petit… Les deux poursuivants qui étaient en fait ses amis Blue et Empera lui dirent : « -Aller vient je te paye une bière a New Stendhel - Attendez je vais chercher mon épée. » Il grimpa sur le dolmen et retira son épée du corps du général qui était lacéré et la replaça dans son fourreau sur son dos. The beast sommeillait en lui, et il décida d’apprendre à contrôler cette force en parcourant le monde avec ses deux amis… Kiki78mont Merci grandement d’avoir prêté attention a mon récit et a la prochaine sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés