Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan tomdu62370

tomdu62370
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Voici ma candidature:

IRL :

- Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans et j'habite en France (pour être plus précis dans le nord).Mon pseudo in game est tomdu62370. Mais passion sont le Hand-ball , la lecture et minecraft. Je veux jouer en multi pour parler a des joueur alors quand solo on est seul. Je suis en 4éme et j'ai une bonne moyenne de 17/20

- Une fois sur serveur j'aimerais faire ma maison et réaliser des monument avec l'aide d'autre joueur

et aider les nouveaux a s'intégrer au serveur

Le RP :

Un jour dans un paisible village des mineurs on fais une grave erreur , ils ont percés les solides mur des enfers . Les monstres se mirent a incendié le village, les villageois se mirent a l'abri se mirent a l'abri . Le chaos total raigné et tout a coup un jeune garçons d'aller cherché un prêtre qui pourait refermé la brèche maudite , le seul probléme ces que ce prêtre se situé dans une grande ville lointaine situé dans la région minefield.

Il prit ses épée ses armures et ses cotes de porc puis il partit a l'aventure. La sortit du village a été très dure pour notre héro car les squellette lui tiré dessus et des zombie lui courait après. A la sortit du village il prit sa carte et regarda ou se trouvé la région de minefield. Elle était au nord , il s'y dirigea. sur le chemin il croisa un marchand qui venait de la region. Le héro demanda si il pouvé l'accompagné jusque a la ville, il accepta . Arrivé a la ville il vit le centre ville avec des taverne et un quartier résidentiel qui était très animé.

Il demanda a un marchand ou se situe le prêtre , il lui repondit qu'il se situé dans la rue de notch, il si dirigea. Arivé la bas il vit le prêtre et lui demanda de venir et bien sur il accepta .

De retout au village les monstres n'étaient plus là, ils étaient surement partit tuer des porcs ou des vaches. Ils en profitèrent pour aller refermé la faille, et ils parvinrent a la refermé . Les villageois pouvaient sortir de leur cachette et revenir dans leur maison .

Le héro nommé Thomas decida d'aller habiter dans la ville et il repartit avec le prétre

Voila c'est fini

Cordialement tomdu62370

J'ai lu et approuvé les régles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...