Namile Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous, alors je vais tout d'abord me présenter puis j'exposerais mon rp. J'espère que vous apprecierez ! Bonne lecture de ce petit pavé ! Alors, je m'apelle Namile, j'ai 13-14 ans, je suis passioné par la guitare (rock, blues et pop), par les livres, car j'en mange matin - midi - soir (nan j'exagère, mais j'adore ça !) ; enfaite c'est comme le chocolat ! Sinon je fait du sport, du foot plus exactement mais bon vous vous en foutez peut-être de ma vie nan ? Bon passons au fameux "In-Game" ! Je m'apelle Namile toujours, j'ai découvert Minecraft grâce à des amis, et j'ai adoré le principe. Je viens tout juste de m'acheter la version payante après quelques mois d'essai et je le conseille à tous. Sinon, j'adore batir de grande construction, allez chercher les ressources et ce que je préfère : participer à des projets en commun. Après avoir être accepté (ce que j'espère), je voudrais me rendre sur les terres de Nubes, car ces joueurs me fascinent ! Ils sont très actifs ainsi que réactifs, très batisseurs et je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Immora ! Mais bon, encore faudrai-t-il obtenir le titre de paysan et de voyageur ! Excusez moi pour la pub de Nubes, mais cela me faisait tellement plaisir ! Et bien ! Nous voila déja rendue au rôle-play. Je vous laisse lire en espérant que ce sera comme du chocolat ! ! Il s'apellait Namile... C'était un homme semblable à ceux qui arrivaient par dizaine par ce portail... Mais il n'avait que le rang de Vagabond... On ne ventait jamais les exploits ce ces rangs là... Pourtant, cet homme avait de quoi faire flancher un guerrier armé jusqu'au dents ! Mais bon, si ce n'était qu'un paysan... Il ne valait rien ! Seulement, un beau matin, alors que les gouverneurs s'éveillaient doucement dans leurs énormes demeures, une missive leur fut adressé à chacun. Voici ce que lirent leur domestiques : "Oyez gentes gouverneurs et honoreux gouverneurs, Je vous adresse cette lettre que j'ai écrit de ma plus belle plume afin de vous faire savoir du danger que cours ce monde. Les terres sombrent dans l'oubli et pour redonner une certaine revitalité à ces grandes étendues, je vous demande de faire entrer de nouveaux guerriers dans vos villes. Ne recrutez que les meilleurs et jetez les autres aux creeper. Seuls les grands peuvent prétandre à vivre sur Minefield ! Je vais encore vous le répéter ; doubler vos populations car ce monde manque de batisseurs, de guerriers, de conseillers, de marchands, de divertisseurs et avant tout de renouveau ! Faites des tests ce sélection et vous en tirerez profits, car certains de ces hommes sont fort comme Ulymme et loyaux ! J'espère que vous recevrez cette belle missive, chers gouverneurs. Amicalement. Namile" Après cette lettre, les gouverneurs décidèrent de se réunir et de parler de ce prétendu Namile. Il ne savait de qui il s'agissait mais il avait l'air d'être franc. Alors, les gouverneurs commencèrent à recruter sur tournois et sélections. Bien des hommes finissèrent en paté aux creepers mais c'est ainsi que se forgea l'élite de Minefiels : seuls des hommes vaillants, honnêtes, courageux n'avaient le droit d'y vivre ! Après toutes ces agitations, ils firent venir ce prétendue Namile à la jonction des quatres "mondes". Son projet fut d'une telle utilité aux gouverneurs (qui virent leurs villes évoluées énormément depuis ces recrutements) qu'il fut nommé "Homme de Bonne Confiance". Il lui dirent de se présenter afin de devenir paysan et de pouvoir encore plus influencer ce grand serveur... Et voila !!! C'est enfin finit... J'espère que ma candidature a été agréable et captivante à lire, sinon faites le moi savoir. Et j'espère que mon souhait sera exaucé. Merci de m'avoir lu ! Cordialement, Namile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intentions. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés