Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Demande de grade Paysan : maginot672

maginot672
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je poste ma candidature pour se magnifique serveur étant minefield ( bien évidement ).

Je me présente : Nathan IRL et maginot672 IG et sur le forum.

J’ai 13 ans et je suis en 4 eme ( l'âge ne donne qu’une idée de la maturité je suis moi même très mature ! )

Je suis plutôt calme et patient et j’ai un assez bon orthographe [ je fais quelques fautes de tant en temps, je ne vais pas vous mentir, mais en général je me corrige ( enfin tout particulièrement le soir ou je suis fatigué mais encore une fois je me relis et me corrige ) ], j’aime, je pratique, le cyclisme la nage et le tennis. Et j’ai une grande imaginations pour les histoires, regardez le RP !

Je suis très motivé pour se serveur j’ai été sur des serveurs qui stagnais en permananse avec 20 joueur se qui est très peut. Minefield est pour moi un serveur ou il y a beaucoup d’action un moyen de s’amuser ( évidement ) de faire des connaissance... De plus Minefield a beaucoup de Plug-in qui donne une qualité unique et exceptionnelle !

Je joue a Minecraft depuis 8 mois environs, toujours avec autant de passion.

Mon style de jeu est plutôt architecte/decorateur mais je deteste construire seul ! Sinon j'aime tout faire, et surtout commercand !

Je suis en temps que vagabond sur Minefield depuis Juin donc j’ai bien visité et vu comment fonctionnait le serveur ainsi.

Sur se serveur j’aimerais déjà m’y installer fonder des magasins dans beaucoup de ville installer un commerce avec des ouvrier, transporteur etc...

Bref, quelque chose d’asses complexe. Et bien évidement faire des connaissances, des amis.

:sword: Passons au RP ! :sword:

Moi-même, fils de bucheron et de paysanne pauvre, depuis les murs de ma petite maison de campagne, je restais assis à regarder les plaines, les forêts et au loin New-Stendel dont les habitations étaient chères. Ma famille et moi-même ne pouvions même pas nous acheter une petite parcelle, alors je restais, à regarder ces bâtiment si joliment décorés...

Devenus plus grand je décide de quitter ma petite maison de campagne pour un endroit auquel je pourrais m’installer. Les habitations étant trop chères en ville, je pars en campagne ou je trouvais une plaine magnifique et pleine d'espérance pour m’y installer. Je construisis une petite maison vue du 1er étage j’avais une vue sur les villes, villages environnant ce qui me donnât envie de partir voir les constructions sans quitter ma maison car mes pâturages et mes champs ne se cultivait pas tout seul. Je vis des constructions énormes avec des magasins.

Cette expérience change le court de ma vie, je me suis mis à écrire des modes de ventes en m’aidant des cartes du monde et c’est ainsi que se beau Juin 1796 je fis paraitre se manuel destiné à toute personne pauvre. Indiquant comment bien vendre des objets de qualité sans se ruiner.

Ce manuel était un échec au début je m’étais moi-même couvert de dettes à la ville. À ce moment quand j’étais prêt à partir revenir à mon point de départ. Un étrange personnage me courait après en criant “ Hey ! Toi la bas, mais arrête toi je ne veux pas te tuer ! “ Je m’arrêtais et l’écouta “J’ai lu ton manuel aureusement que tu as précisé ou tu habitais. Il m’a beaucoup plus et je pense que ton livre mérite d’être publié dans le pays ! Je te propose un marché tu continues à écrire et moi je te les fais publier et on fait moitié moitié ! “ Je réfléchis pendant au moins... 10 minutes sur son offre. Je finis par accepter son offre.

Je me suis remis à écrire et à m’enrichir jusqu'à qu’un jour je devins si populaire et si riche. Que je pouvais enfin m’offrir une maison dans cette ville qui m’a fait rêver tout ma vie.

C’est ainsi que en partant de rien tout le monde peut devenir riche si il est courageux et est prêt à faire beaucoup de sacrifice, pour enfin réussir sa vie.

FIN...

J’accepte ( bien sur ) les règles du serveur que j’ai lu.

J’attend avec impatience votre réponse.

Cordialement

Maginot672

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...