Aller au contenu

[Accepté]Candidature SnAkyTree


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour habitants de Labes !

 

Je me nomme SnAkyTree (Guillaume IRL) et je viens faire ma candidature pour devenir habitant permanent de Labes.

 

J'ai fais un peu le tour des villes et hameaux des terres de new stendel, nimps, navis etc. Mais ce qui m'a le plus séduit, c'est bien sur nubes, et plus précisément la ville de labes, pour son charme et son originalité (jamais eu la tête dans les nuages auparavant sur minecraft ^^) mais aussi pour la mentalité et pour le charmant accueil que l'on m'a fait, notamment grâce à Nerofir qui m'a fait visiter en partie la ville, josemon (pardon si je le prononce mal ^^) qui m'a fait visité la 2e partie de la ville, mais aussi starfunx qui m'a le mieux accueilli alors que je ne connaissais rien de minefield :D

Je suis assez présent sur mumble, dès fois en semaine et aussi le week end (mais bon parler à l'écrit est bon pour la santé et pour notre orthographe ^^)

 

Candidature (Paysan) : post165491.html?hilit=snakytree#p165491

 

Voila tout j’espère que ma présentation vous est convaincante.

 

A+ IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que nous allons te faire une place dans "la maison pour tous" n'hésite pas à nous le demander IG (The_Diable_Noir, Neyzhak, Ereldak et moi même).

 

Je t'invite également à lire réguliérement le forum et les régles de Labes.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...