Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - loriismouliin

loriismouliin
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour/bonsoir a tous moi c'est Loris je suis un jeune homme de 14 ans qui joue a Minecraft depuis plusieurs mois (5/6). J'adore minecraft car on peut faire tout ce qu'ont veut mais je préfère plus la redstone ou je me débrouille pas trop mal.

Projets :

Moi j'ai envie de rejoindre le serveur car déjà en le visitant pendant une semaine on voit qu'il est super sympa ! Une communauté active si bien en jeu que sur le forum. J'aimerais créer une petite ville de mineur avec des amis que je vais trainer ici pour s'inscrire et espère pouvoir participer a la vie du serveur (grandes constructions, évènements...). Je compte aussi bien créer un magasin d'ingénieur ou de mineur je sais pas encore ;)

Présentation RP :

« NOOOON » criai-je ! Mon père venez de mourir c'était le dernier être qui m'était cher ! Pourquoi ce loup c'était-il attaquer a lui et pas a moi ? Je n'en avait aucune idées... Mais après une bataille acharné a mains nues je l'avait tué mais mon père avait succomber … Je décida immédiatement de quitter ce village qui me rappeler trop de choses épouvantables. Le lendemain matin je quittait mon village avec vagabonds qui s'en allait chercher un nouveau village sans activités donc nous nous mîmes s'en route. Nous marchâmes lentement jusqu'à un petit hameau appeler « Durkit » nous décidâmes d'y boire une bière. Enfin rassasiés nous partîmes nous aventurer dans la Forêt de Lucifer pour déboucher sur un village ou nous pourrions nous arrêtez. Après de longue heures de marche, des piqures d'orties pleins les pieds nous sortîmes de cette forêt. Soudain nous aperçûmes un village avec de belles maisons et une grande tour au centre. Après plusieurs mètres nous vîmes une pancarte avec écrit Bienvenue à « Minefield ! Vol interdit sous peine d'amende ! » ce village avait l'ai super vivant donc nous nous arrêtions et décidèrent de mettre pied a terre ici !

Je vous ferez remarquer que c'est la première fois que je fais une présentation RP donc je vous serez respectueux d'être sympa. Merci. Je suis presser et j'espère pouvoir vous rejoindre.

Mes salutations les plus respectueuses loriismouliin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...