darksode78 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, je vous explique mon cas, je suis vagabond, et, me baladant dans la banlieue d'Azur, j'ai remarqué un emplacement pour une maison sur pilotis qui m'intéresserai donc, voici mes questions : 1) Que dois-je faire pour obtenir le droit de m'installer à cet endroit ? 2) Puis-je réserver cet emplacement le temps que je devienne paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Yop ! Tu trouveras toutes les réponses à ta question dans ces 4 posts. Si cela n'est pas suffisant, je t'invite à contacter directement Origine_Chan, Vice-Présidente de la cité Azuréenne . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksode78 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Re ! Je passe en [Résolu], je lock et je classe . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés