Arthi77 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, bonsoir. Je possède toujours l' ancienne interface qui indique : le pseudo, le rang social, le métier et les PAs. J'aimerais utiliser la commande "/spawn" mais bien sûr sans la nouvelle interface c'est impossible. J'ai retéléchargé le launcher mais toujours la même chose... Merci de trouver une solution à mon problème. Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Essaies MineCleaner : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu aurais du rechercher avant de poster... J'ai deja répondu a cette question Posée par RA7, tu dois supprimer le fichier minefield_version(.txt) de ton dossier \%appdata%\Roaming\.minecraft\bin\ A bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, MrCyrben, au lieu de râler tu devrait lire les réponses avant toi... Warff a donné la solution. Merci de ne plus faire de double post et d'utiliser le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Poogly, mon double post est involontaire, j'ai écrit ce post dans mon lit depuis mon portable, je connais le bouton Editer, mais l'envoi du premier message etait involontaire, j'ai appuyé sur précédent avant que la page affche "Message envoyé". J'ai donc continué mon message et ai vu à la fin que le post était double, je n'y peux rien. Voila le post en question Ma réponse ayant résolu le problème, je me suis permis de répeter. C'est tout. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup de l'aide, ça fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 De rien et bon jeu sur minefield ! Et n'oublie pas de passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés