Barnaxx Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Candidature de Barnaxx Bonjour a tous et a toute, je suis la pour faire ma candidature pour rejoindre MineField! --------------------------------------------------------------------------- !Sommaire! I. Présentation II. Mes projets sur le serveur III. Mon RolePlay IV. Un petit + --------------------------------------------------------------------------- I. Présentation Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans je vit dans l'Oise, dans le 60680. J'aime les jeux bacs a sable (Minecraft, Terraria) Les fps (UrT, Css, CoD) et les jeux indépendants (Habbo, Dwarf) j'aime faire du Bad, ma passion qui date de presque mes 13 ans... --------------------------------------------------------------------------- II. Mes projets sur le serveur J'aimerais aider a faire évoluer votre serveur, malgré la fréquentation du serveur, faire des constructions utiles et surtout pas des vaiseaux ou des tour de 1x1 en dirt, J'aimerais installer ma maison originaire des années 950~, au bord d'un lac, faire une ambiance roleplay en utilisant un systeme de lumière médiéval. --------------------------------------------------------------------------- III. Mon RolePlay Neraloth, un jeune elfe, surnommé Barnaxx, vous explique sa tragique histoire... Tout commenca un hiver froid et sans pitié, je marchait dans la neige, ne sachant ou aller, des sueurs froides coulait sur mon corp, je savait que c'était fini, que cette vie n'aurais eue aucun tourment, que seul la mort me marcherais sur le corp... Un froid glacial, la visibilitée floue, puis un coup... Je me reveille, dans ma chambre a l'intérieur de ma maison de paille a moitiée déferlée par le vent, dans mon rêve, j'ai vu que j'essayerais de rejoindre ma famille, décédée un peu plus tot dans le froid glacial... Après avoir réfléchis, je me décidais donc de me lancer dans l'exploration, je pris mes ressources primordiales, un peu de cuir pour me faire un sac, et je me raproche de la porte de sortie, des frissons me traversent le corp, je ne sait quoi faire, et en sursaut, j'ouvris la porte et fût un bond. Une famille de nain me demandais de les héberger, j'acceptais, croyant que cette famille serait ma deuxieme, je les aidait, les soignais, et tout cela dura des années... Me voici, Barnaxx, après des années j'avait enfin pris ma taille adulte, et ma deuxieme famille allait partir vers d'autres horizons, je les suivait, dans les forêts... Les montagnes... Les glaciers... Les zones ou les monstres les plus féroces avait capturé la zone... Après des mois a marcher, ma deuxieme famille n'a pas tenue le coup, ils avait décédés dans la nuit, je me retrouvait tout seul, comme dans le rêve de ma tendre enfance, je ne sût quoi faire... Tout a coup, du bruit... Des hommes qui parlais... Je sort dehors, et a quelques centaines de mêtres, une île volante habitée d'humains et autres créatures... Je me raproche de la ville, volante, apercu une montée... Après avoir grimper des escaliers interminables, je me retrouve plongé dans un village plein de vie, et a partir de ce moment, j'ai donc demander a rejoindre ce monde nouveau, un monde de vie... --------------------------------------------------------------------------- IV. Un petit + Je programme le Java, Php, C#, Swf, je fait du pixel art, Un tout petit peu de C++ et la je me lance dans le HTML(xHtml) Qui va être génial! Je fait du dessin, et la niveau travail IRL(In Real Life) Je me lance dans une formation de vétérinaire toutes races. Bref, rien d'intéressant pour le RolePlay! --------------------------------------------------------------------------- Cordialement, Jordan alias Barnaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnaxx Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 6 jours sans réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés