The_GeekMan Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Je me connecte aujourd'hui et 'banni encore 2 jours" Je me demande pourquoi ? Je me suis pas co de la journée ! Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Une éponge volée à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. C'est pas joli joli de voler ceux qui souhaitent aider. On a laisser l'éponge dans ton coffre, j'espère que tu la remettras à sa place par toi même si tu reviens dans 2 jours. Sinon, je n'aurais d'autre choix que de reporter plainte pour non-restitution de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Je suis desolé, J'irais la remettre au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour avoir remis à sa place l'éponge. Pour ta question sur les cuboïdes de l'Ambassade du style "je paie quoi là si le terrain est pas cuboïd" ? D'une je n'aime pas trop comment tu tournes la question, de la part d'une personne nous ayant volé, c'est assez mal venu de me provoquer en disant "je paye quoi, c'est pas cuboïdé ?" De deux, c'est cuboïde, simplement que les apparts sont cuboïdés par tour (donc par 5 appart), nous ne pouvions pas faire 15 mini-cuboïdes qui nous seraient revenu trop cher en terme de PA (et oui, c'est un projet joueur, ce ne sont pas les admins de minefield qui gèrent l'Ambassade, mais nous, joueurs avec nos moyens, on l'avait convenu ainsi). Tu peux voir les cuboïdes avec une épée en bois en faisant clic droit (tu devrais le savoir si tu as lu la FAQ). De trois, l'Ambassade a ouvert le 15 février 2011, nous avons accueilli une bonne cinquantaine de joueurs, le premier vol a eu lieu en Juillet par un joueur de 13 ans, le second la semaine dernière par toi, 14 ans. Donc, tu vois que nos cuboïdes ont plutôt bien fonctionné ou alors que les joueurs étaient assez intelligents, matures pour respecter l'aide des autres et ne pas nous voler. La solution serait peut-être de fermer l'Ambassade aux moins de 15, ce qui serait dommage car punirait ceux qui ne sont pas "kikoos", autrement dit matures, ou au moins ayant un sens du respect, des règles... Bref, sache que tu m'as plutôt bien énervé sans que je ne t'ai encore adressé la parole in game ou mumble. Mettre un panneau "ne pas entrer, ne pas voler" devant sa porte alors qu'on a une jolie éponge de l'ANA dans son coffre, c'est osé. Refaire le coup à ton retour de ban en insinuant (par panneau devant ton appartement) qu'on vous arnaque car les apparts ne seraient pas cuboïdés, c'est du foutage de gueule. Je suis à deux doigt de te virer de l'ANA pour irrespect, si je revois un problème venant de ta part, je n'hésiterais pas à le faire et à demander à un modo de sévir. Ça serait peut-être mieux passé par message privé, et non par panneau à la vue de tous. Peut-être que tu ne le fais pas exprès, que tu as fait acte de maladresse, mais l'Ambassade n'est pas une crèche destiné à vous éduquer, c'est censé être acquis dans la vie réelle. Nous, on aide les joueurs à faire de bons débuts sur Minefield, c'est mal parti pour toi. Enfin, si un modo peut lock, le problème de ban est réglé et je ne porte pas plainte pour ce deuxième fait, je tenais simplement à l'avertir que je ne laisserais pas passer de nouvelles erreurs. A bon entendeur, Wiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés