Aller au contenu

Egarement en vos terres


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop, infâmes humains ennemis de Nevah :P.

 

Je me souviens de mes passages d'antan entre vos valeureuses et solides murailles, lorsque mon /home n'était pas défini et que le CRASH n'existait pas encore. Combien de fois me suis-je perdu dans l'immensité de votre territoire en ces temps anciens ? Je n'ai pu les compter...

 

Aujourd'hui je prends plus de temps pour effectuer mes trajets, notamment grâce (et pas à cause) du cooldown. L'occasion m'est donc souvent donnée de transiter à travers vos terres, tel un aliment dans un intestin, et force est de constater que rien n'a changé : on s'y perd toujours autant.

J'ai désormais pu trouver le chemin le plus direct pour passer de NS au Dominion à travers vos murs, cependant dès que je m'en éloigne un peu c'est la fin, je suis obligé d'utiliser ma magie pour faire apparaître les merveilleuses coordonnées et me repérer ainsi.

 

Car votre territoire est immense et à quelques endroits il n'est pas forcément rempli mais cela n'est pas dérageant, après tout je n'ai qu'à passer par les routes. Mais justement c'est ce sujet des routes qui m'amène jusqu'à vous : à certains endroits je marche tout droit (sur un pont par exemple) et franchis jusqu'à 6 intersections sans aucun panneau indicateur. Où vont ces routes que je n'ose de fait emprunter ? Impossible de le savoir. Dans l'un de ces endroits une intersection me dirige vers la forêt des brigands il me semble. Mais je n'ai pas exploré les autres de peur de me perdre...

 

Tout ça pour vous dire que quelques panneaux indicateurs seraient les bienvenus. On se paume tellement qu'on se croirait dans le territoire de Hell :o.

 

Ce n'est pas une critique mais juste le constat d'un vilain étranger. Je suis certain que si je connaissais mieux je ne me perdrai pas, mais pour connaître mieux il faut savoir où aller (j'ai galéré un paquet de temps avant de réussir à tomber par hasard sur le cœur de Nevah qui est magnifique et que je voulais voir :D).

 

Bon jeu !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...