Aller au contenu

[Accepté]Candidature - nativan

nativan
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour,

Je m'appelle Pierre dans la vrai vie,j'ai commencé à jouer à minecraft pendant les grandes vacances(version 1.7.3)et j'ai 9 ans.J'adore jouer aux jeux vidéos,je suis un geek très doué en informatique et je suis assez doué en redstone.J'adore bûcheronner dans minecraft.

Projets quand je serai sur minefield:

Je voudrais d'abord me faire une belle maison,après peut-être devenir citoyen,et faire de belle constructions et plein de bûcheronnage.J'ai découvert votre serveur grâce à YouTube et dés que j'ai su que TheFantasio974 et Boblennon était dessus,je me suis lancé un but:pouvoir faire partie de ce serveur.Je l'ai visité il y a fort fort fort longtemps,et je le trouve absolument MA-GNI-FI-QUE.J'ai moi même visité plein de serveurs.J'en possède un et il n'est pas trop connus mais il y a quand même des habitants.

Et pour finir,un petit RP:

Il était une fois,dans un pays lointain et cubique,un jeune aventurier nommés nativan.Il habités dans un monde nommés Nati's Land.Il décida,un jour de partir à l'aventure,découvrir la fameuse "Chute du monde cubique" portant chance à celui que la trouve.Il partit à l'aventure et découvrit,des nouveaux mobs,nommé,silver fish,ederman,et plein d'autres encore...Un jour,épuisée,il alla se reposer sur une île,mais pas comme les autres,sur cette île,reposait...Les Chutes du monde cubique!!Il se reposa,et dés l'aube,partit à la recherche des chutes.Mais,la chute n'était pas une simple chute...Il y reposais un monstres,que personne n'a jamais vu,nommés Le Monstres Des chutes.

Mais,rien ne pouvait l’arrêter,il était décider.Quand il arriva,il prit de l'eau(si on la boit on a la vie éternelle) et le monstre sortit,déchainé,nativan prit son épée de cobble et frappa le monstre autant qu'il put,mais il était trop fort.Il avait une dernière chance,c'était son arc,il n'avait que 5 flèches,et, apparemment,pour tuer le monstre,il fallait lui tirer une flèche mouillés avec de l'eau bénite dans l'oeil.Il trempa la flèche dans l'eau des chutes,et décocha sa flèches,qui atterrit directement dans son oeil.Il rentra et il bu l'eau.Après,tout se passa bien et on pouvait prendre de l'eau au chute.Ils vécurent heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfant.

FIN

Merci,nativan.

Ps:j'espère que mon jeune âge ne va pas perturber cette candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...