Karakuraizer42 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan j'ai 18 ans j'étais en bac STI génie mécanique et ai obtenu mon bac cette année, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ( en espérant que ça aille vite ). J'habite dans la Loire près de Montbrison, je pratique l'airsoft et j'aime la moto. Je suis un "fan" de mangas aussi bien en livre qu'en dessins animés. j'ai découvert minecraft il y a quelques mois, je ne suis donc pas un pro mais j'ai quelques notions dans la construction d'édifices Minefield est le premier serveur multijoueur sur lequel je joue, et j'espère y trouver ma place ! J'espère pourvoir intégrer votre communauté pour participer aux projets et faire avancer les choses, je serais disponible pour aider dans les constructions de chacun. J'aimerais participer à la construction de grands batiments pour apprendre et aussi laisser une trace. Je ne suis pas bien doué pour le RP, je n'ai du en faire qu'un seul auparavant et pas franchement réussi ^^ mais bon, je me lance : Jo était un pirate, pas vraiment habile dans toutes les situations mais un vrai aventurier. Pour lui rien ne vaut l'expérience, c'est la seule vrai richesse. C'est un optimiste de nature qui aime vivre et rigoler. Il apprécie la compagnie des dames, ce qui lui rapporta quelques ennuis. Il était devenu pirate pour vivre au dessus des lois et dans l'espoir de devenir riche un jour et de règner sur les mers, mais un jour son équipage et lui ont du affronter une tempete, en dix ans de navigation sur les mers ils n'en avait jamais vu de telle. Une fois la tempête terminée Jo se réveilla sur un morceau de son navire, seul et perdu, il dériva pendant plusieurs jours n'ayant ni à manger et à boire, ah si ... en fouillant bien dans sa poche il trouva une petite fiole de rhum, mais il se demanda si avec ce soleil qui lui tape sur la tête ce serait raisonnable d'avaler cette boisson mais après quelques secondes de réflexion il se dit que quite à mourrir autant en profiter quelques peu auparavant. Jo engloutissa la fiole de rhum et s'allongea sur le dos en continuant de dériver. Il commençait à fatiguer, quand il aperçu les lignes d'une île flottante dans les airs, "je commence à délirer, je ne pense pas que je vais tenir plus de deux jours comme ça. " se dit-il. ainsi il continua à dériver en direction de ce "mirage" jusqu'à le heurter. il descendit donc de son "majestueux navire" et se demanda si il était mort, "comment cela est-il possible, une ile ne peut pas tenir en l'air" puis peu à peu, en progressant dans sa visite il rencontra des personnes qui lui expliquèrent où il se trouvait, mais sans devenir membre de cette communauté rien ne lui était possible, il attend donc en espérant que le conseil prenne un choix en sa faveur de sorte à ce qu'il puisse s'installer et commencer une nouvelle vie dans cet endroit magnifique. Désolé pour la mise en page, je ne sais pas comment modifier cela, ça a du etre difficile de lire ce pavé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés