Gouloumdoume Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjours à tous, Je vais d'abord commencer par me présenter moi même. Mon nom est Nicolas j'ai 16 ans (17 ans dans peu de temps) je vis dans les Yvelines non loin de Paris. Je suis en première STIDD. Dans la vie j'ai plusieurs passions à commencer par la trottinette freestyle (oui je sais ça ne le fait pas toujours quand on dit ça mais croyez moi c'est un sport comme un autre { http://www.facebook.com/pages/Frogys-Pr ... 9263322617 } ) ça fait environ 1 an et demi que je pratique. Sinon je passe pas mal de temps sur mon pc nottement sur Minecraft, mais aussi League of legend. Et pour finir je fais pas mal de montage vidéos en rapport avec la trottinette donc je passe aussi du temps sur sony vegas. Mon histoire avec Minecraft ? Ca à commencé à peu près en février lorsque jeuxvideo.com a sortis ses premiers gaming live. J'ai commencé comme tout le monde par le solo quand j'ai finis à réellement accrocher au jeu je suis passé sur la partie multijoueur. Je tenais à la base un serveur avec un de mes amis (qui a été accepté hier même sur minefield Krozeur). Il a tenus à peu près 3 mois, voyant que nous ne pouvions pus tenir le coup financièrement et au niveau du temps de gestion du serveur nous avons finit par abandonner. J'ai donc continué à jouer avec quelques amis sur un serveur que je faisais tourner chez moi. Je vous laisse imaginer la latence lorsqu'on se retrouvait à 10 dessus on essayait donc de se limiter à 2 ou 3 personnes dessus. Après ça je suis retourné sur le solo et j'ai avancé mes partis en m'amusant avec tous les plugins que je pouvais trouver. Pourquoi Minefield ? Je vais être franc j'ai déjà postulé ici, mais j'ai été refusé parce que ma candidature n'était pas « folle dingue » on va dire. Aujourd'hui je décide de retenter ma chance surtout parce que j'ai un de mes amis (Krozeur) qui vous à rejoins et que quand j'ai vu comment c'était le vie sur minefield en tant que paysant je n'ai pas pus résister à retenter ma chance. J'avouerai que j'ai aussi pas mal de projet avec lui, nous aimons tout les deux le RP sur les serveurs et on compte bien jouer ça à fond sur minefield si je suis pris. Sachant que lui est plutôt mineur et mon architecte on à plein de petits projets qui nous trot dans la tête et qu'on aimerait bien mettre en place (comme une ferme complètement automatisée). Enfin et comme beaucoup doivent vous le dire j'ai chercher beaucoup de serveurs depuis ma première candidature ici et franchement je n'en n'ai trouvé aucun qui ne faisait le poids et qui me donnait envi d'aller sur le forum autant que sur le serveur. Je dois rajouter que pour moi le forum est aussi important que le serveur j'y passe parfois autant de temps. Un rp ? Il s'appelait Gouloumdoume. C'était un petit garçon que tout le monde aimait dans son village, c'était comme qui dirait une star. Allez savoir pourquoi c'était peut être sa chevelure blonde qui attirait le regard de tous les habitants. Lorsqu'il allait au marché le samedi matin avec son père pour vendre les légumes récoltés durant la semaine, son père doublait tout ses bénéfices. Les client venaient voir l'enfant et en profitaient pour acheter quelques légumes. En fait c'était le seul blond du village et même de la vallée. La plus part des gens n'avaient encore jamais une « petite tête ornée d'or » comme ils le disaient si souvent. Un jour lorsqu'il se trouvait tout seul dans le jardin, le jeune garçon se fit enlever par des gens jaloux de sa chevelure. Le jeune garçon qui avait une dizaine d'année à l'époque ne put se débattre et il ne pouvait non plus crier on l'avait ballonner. Les ravisseurs l'avaient emmené dans une sorte de hangar. Lorsqu'on lui débanda les yeux Gouloumdoume vit autour des murs peint de noir, seule une lumière l'éclairait. Il vit un homme s'approcher de lui avec des ciseaux. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui était en train de lui arriver. Hélas il ne pouvait rien faire, l'homme lui coupa les cheveux le re-ballonna et le jeta dans chez lui. Le pauvre garçon étaient maintenant chauve, ce fut le début de la descente aux enfers. Certes ses cheveux n'étaient plus là mais surtout les gens ne le reconnaissaient plus, quand il allait au marché à présent son père vendait comme un jour normal. Les gens lui demandaient où se trouvait son autre fils avec les belle chevelure, que celui qu'il avait emmené ce jour là n'était pas aussi beau que l'autre. Imaginez ce qui se passe dans la tête d'un petit garçon de dix ans qui était une star chez lui et devient du jour au lendemain un simple inconnus. Quelques années plus tard, Gouloumdoume c'était refait une petite place dans la société, même si il ne retrouva pas son sucés de ses plus jeunes années. Poussé par ses amis et ses parents il commença à prendre des cours d'un peu de tout. Dans son village on appelait cela l'école à tout faire. Le matin c'était cours d'architectures de lesquels Gouloumdoume était certainement le meilleur de tous. L'après midi c'était économie puis minage... Le minage n'était pas le fort du jeune garçon. Il sortit de son école à l'age de 18 ans avec un diplôme de paysan architecte, hélas il n'avait pas eus celui de Minage et était passé au rattrapage de celui d'économie (qu'il avait finalement eut quelques temps plus tard). Il connaissait maintenant tout ce qui concernait la théorie, mais n'avait jamais pratiquer il devait quitter son village et son pays pour aller exercer dans un endroit où il pourrait commencer une nouvelle et ne plus jamais repenser à sa période de succès. Le voyage fut très long et semé d'embuche, il se serait crus dans tous les contes fantastique que sa mère lui avait lu quand il était petit. Des gens l'abordaient de tous les coins essayait de le voler, d'ailleurs il perdit plus de 100 écus (on va dire 50 PA) lors de son trajet. Entre les voleurs et les arnaqueurs... Après 3 mois de marche il aperçut enfin une ville... Il s'en approcha... C'était New Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés