manoxime Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut tout le monde, Comme le titre l'indique, je fais un appel aux screenshots. Le principe n'est pas compliqué et se résume en quelques lignes. A la suite de ce poste, vous mettez vos screens que vous trouvez soit splendide ou "humoristique". Ensuite, je vais régulièrement, disons le premier samedi du mois, récupérer vos screens afin de faire un petit montage vidéo. Si vous avez des musiques que vous trouvez appropriées à ce type de montage, n'hésitez pas à mettre le titre et l'artiste. Vous pourrez retrouver les vidéos sur cette chaine youtube: http://www.youtube.com/user/manoxime?feature=mhee Alors, tous à vos screens ! Cordialement, manoxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 désolé mais ce poste existe déjà taverne-serveur-minecraft/vos-screenshots-t28384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui je suis au courant mais ce sujet a pour but de faire une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 si non tu peux utiliser les Screenshots de mon poste pour faire la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok je vais faire ça mais ce poste restera toujours valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés