Aller au contenu

Minecraft Pocket edition

Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, Minecraft est désormais disponible sur l'Android Market, je l'ai, sa rend vraiment bien (surtout sur tablette eee pad), c'est une version alfa donc on reviens aux fondements du jeu. Je pense néanmoins qu'il rattraperas vite son grand frère.

Un truc me perturbe un peut, j'ai l'impression qu'on ne peut pas relier son compte minecraft pc avec, le simple fait d'avoir un compte google suffit pour l'identification.

Un mod serveur existe, il suffit de cliquer sur "joint Game" avec lequel j'ai trouvé un gen ce matin, mais impossible de m'y connecter, la jauge de chargement reste vide.

En ce qui concerne les objets, c'est le stricte minimum, que des bloques passifs donc pas de portes ni de sceaux et encore moins les outils. Il n'y as pas de nuit ni de mobs, oui on est en Alfa.

Le gameplay au tactile est bien pensé, un petit temps d'adaptation est requis mais c'est pas trop gênant.

Ha et pour finir, je n'ai pas testé sur smartphone mais il est bien évident que sa seras un chouillas plus galère que sur tablette 10 pouces.

Voila: c'était mon avis sur cette application, elle vas subir des mises à jour évidement, je ne pense pas qu'elle permettras l'accès aux serveurs pc, sauf si on arrive à lier notre compte minecraft dans le futur, et puis il faudrait aussi que les serv's soient compatible.

Bon bha voila, c'est terminer, n'hésitez pas à faire part ici des truc que vous remarquez sur cette application même si ya pas grand chose pour le moment.