shika77 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 EDIT DACRO: NE PAS TRAITER CETTE CANDIDATURE, J'ATTENDS UN MP DU JOUEUR AVANT. MERCI Salut ! Salut ! Présentation IRL Je m'appelle Jordan alias shika77 dans Minecraft , j'ai 16ans , je suis en seconde bac pro Électrotechnique je m'intéresse donc a tout se qui est électrique tel que la redstone. Je joue a Minecraft depuis la 1.2 j'adore jouer sur des serveur car je voie du monde sympathique , alors que en solo la seule compagnie c'est les cochon et les poules. Je souhaiterai apporter au serveur de la convivialité et du Fun!Je voudrai évidement faire ma maison , une mine et surement une ferme . Je préfère faire une petite maison remplie et pas de grand espace libre et je n'aime pas faire des maison grande et vides . Sur Minefield je connais DrBlaade Présentation RP : Un soir d'automne en mer le héros de cette histoire naviguai avec ses hommes , la nuit tombai petit a petit et les sombre nuage s’approchait , une violant tempête arrivai , la mer était déchainer ils traversaient des vague , mais une énorme vague les a fait couler... j’étaie inconscient sur une plage et j’entendis un mouton : -"Bhéééééééé Bhéééééééé" Il s'approcha jusqu’à moi et me lécha le visage je me réveilla et vie ce monstrueux mouton cubique , je me leva puis je regarda autour de mois était tout pixeliser j'ai voulue me pincer mais c'est a ce moment même ou j'ai vue que moi aussi j’étaie cubique je voulu me frotter les yeux mais je n’avais plus de doigt ! J'ai donc commencer a trouver de la civilisation je marcha pendant des heure mais rien la nuit commençai a tomber , je devais me trouver un abri au plus vite car je ne connaissais pas les animaux sauvage de ce monde c'est a ce moment la que je vîmes cette pelles j'ai donc commençais a creuser un abris et j'ai constater que creuser dans des mur étaie très facile. je m’endormis sur le sol de mon abris... dans la nuit un bruit étrange me réveilla -"Heeeeeeeeeee... Heeeeeeee..." je dépassa la tête de mon abri et je vis un homme a la peau verdâtre voulant entrer je lui demanda: -"Bonjour Monsieur ou puis-je trouver de la civilisation " -"Heeeeeeeeeeee... Heeeeeeeeee..." me répondit l'homme -"Monsieur ? vous aller bien?" - "Heeeeeeeeeee... " J’ouvris ma porte et se précipitât sur moi il voulais me manger j'ai donc courue il me suiva dans la forêt le jour venais de se levé il me poursuivi jusqu’à ce que les rayon traversa les feuillage , et je le vue bruler... J'ai donc continuer ma route jusqu’à cette montagne je grimpa jusqu'au sommet et je vis cette énorme ville nommer Newstendel ... "Récit d'un aventurier inconue cubique perdu" de shika77 Ps: j'ai lue et accepter le règlement Cordialement shika77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés