Aller au contenu

Petit Coup de Geule!


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

euh...je rève ou Ourik part en c****? (je savais pas comment le dire autrement :roll: )

Les habitants les plus actifs veulent partir (lordmick)

Les gens se taclent par derrières (eh oui je fais du foot donc..)

On arrive même pas à choisir un président

 

Les projets......je suis déçu pour mon amphi, simplement...De plus plusieurs personne hors village le trouve bien donc...

 

Le mumble est mort, si bien que je passe de plus en plus de temps sur le mumble de Winteria, car la au moins il y a de l'ambiance!

 

La VILLE EST MORTE!

 

Eh! OH! Réveillez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , ça reste qu'un jeu video , les gens vont, viennent. Comme souvent on trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin , n'oublions pas que sur un jeu comme minecraft , une ville , une maison , et tout le reste ne peut servir que de décoration , a part attendre de nouvelle update ou construire de nouveau monument , il y a rien d'autre a faire que jouer les taupes pour choper du diam's .

 

Aussi , nous sommes en saison scolaire , et l'été est passé : moi par exemple je suis submergé de travail a Meri et je n'ai que peu de possibilité de connexions , d'autres bossent aussi , ou se concentrent sur les études , c'est normal , que ce soit calme.

 

Je ne pense pas que ça requiert un "coup de geule" , mais peut-etre n'ai je pas toutes les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo Zepingouin sa faisait un bail dis moi!

 

Sinon ce qui me gène n'est pas temps le manque de connexion, mais les tensions qui règnent sur la ville. Entre les joueurs qui veulent partir, ceux qui s’énervent,.....

 

Et franchement niveau projets...Je trouve le système très mauvais! Ça fait 5 jours que je bosse sur l'amphi et que je post fréquemment des screens, et c'est que maintenant qu'il presque finit qu'on me dit qu'on aime pas la quasi totalité de l'amphi!

 

WTF quoi.

 

Enfin bon la ville semble sombrer c'est tout ce que je dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je rève ou Ourik part en c****? (je savais pas comment le dire autrement :roll: )

Il y'a juste moins de personnes de connecté.

On arrive même pas à choisir un président

Les éléctions c'est du 17 au 22, stop de chouiner.

Les projets......je suis déçu(lol?) pour mon amphi, simplement...De plus plusieurs personne hors village le trouve bien donc...

Continue alors :)

 

Le mumble est mort, si bien que je passe de plus en plus de temps sur le mumble de Winteria, car la au moins il y a de l'ambiance!

C'est l'effet "J'ai une vie", et donc les gens bossent ou font autre chose.

 

La VILLE EST MORTE!

Faux.

 

 

Coup de gueule fail.

 

Le seul truc, d'ou Lordmick tu veux partir ? :o

 

 

nb: Il y'a une différence entre "Ne pas aimer", et critiquer de façon structuré pour faire évoluer un projet, go faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est cafouillis, c'est déjà plus constructif.

T'inquiète pas, qqn qui l'ouvre je le considère pas comme un mec qui prends le chou, bizarrement j'ai eu la même réflexion quand j'ai repris anciennement TouchMy (actuellement WebSPELL), soit, anecdote d'écureuil.

 

 

Concernant les routes, je pense que c'est vraiment un énorme détail qui cherche la petit bête, mais vraiment sur ce point la. En réel, les routes font quasi tout le temps (sauf en zone résidentielle) le tour des maisons, sauf qu'aulieu de voir une maison et le cul d'une maisons, bah t'a 2 maisons collés en mode HLM / Residence sociale :V

 

 

Après j'admet que la place me choque pas spécialement, et je saurai pas dire pourquoi. La seule chose qui m'a sérieusement brain c'est la route allant du couteau a beurre jusque la place en stone. C'est pas une peur de "changement", c'est juste que ça colle pas avec le cadre sable/bois omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...