Choucoulate Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, j'envoie cette candidature pour être paysanne, Présentation IRL : Je m'appelle Emma. J'ai actuellement 13 ans et j'habite à Avignon en France. Comment avez-vous découvert Minecraft ? J'ai découvert Minecraft en regardant mon frère y jouer, en le regardant sa ma donnée envie d'essayer donc j'y jouais sur son compte en mode Singleplayer pour m'adapter à cet univers cubique, puis je me suis achetée un compte et j'ai commencée à jouer sur différents serveurs. Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis environ cinq mois. Pourquoi jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft parce que c'est un jeu divertissant et puis j'adore le faites de pouvoir faire de nombreuses créations dans un univers de survie. Dans combien de serveur avez-vous jouez ? J'ai joué dans trois serveurs où je suis resté un bon moment à rire. Pourquoi voulez-vous être sur le serveur Minefield ? Je veux être sur ce serveur car, je pense que j'y peut apporter quelque chose. Quels sont vos projets ? Pour commencer j'irais miner pour pouvoir vendre mes récoltes aux marchands afin de pouvoir gagner quelques pa's pour ensuite me faire une maison dans un village et pourquoi pas posté une candidature citoyenne pour pouvoir habiter à New-Stendel. Ma présentation RP : C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Choucoulate qui rêvée de faire le tour du monde afin de découvrir de nouveaux horizons, cette jeune fille était la fille d'un empereur d'une grande richesse. Mais un beau jour elle fut enlevée par des pirates lors d'une escapade en haute mer. Durant plusieurs années elle effectuée les tâches ménagères sur le navire, préparant un plan pour s'enfuir afin de regagner sa liberté. Son plan était d'attendre l'accostage du bateau dans un port et de sauter à l'eau en regagnant la terre à la nage. Deux semaines passèrent, nous devions retourner au port de New-Stendel pour se ravitailler en boissons et nourritures diverses. Le bateau s'approche du port, elle se décide de sauter à l'eau le temps que les pirates étaient occupaient aux voiles, elle avait reussi à retourné à la nage sans s'être faite repérée, A partir de maintenant elle savait qu'elle devait commencé sa nouvelle vie en temps que paysanne, Mais ou ? La ville flottante de New-Stendel voudras-t-il de cette jeune héritière d'un destin tragique ? Il nous faudras peu de temps pour le savoir. Voila c'était tout, merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés