bolos2 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour je cherche un toi sou le quel habiter dans le serveur . quelqu’un peut me renseigner ? bolos2 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut, as-tu visiter le serveur ? (je vois que tu n'es même pas vagabond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan40160 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 slt moi aussi je cherche une maison mais sur Minefield sa me dit que je suis Vagabon comment on fait pour pu etre Vagabon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop cher Dylan en bienvenue sur Minefield ! Tu trouveras la réponse à ta question dans un premier temps au sein des terribles règles du serveur puis, dans un second temps (pour les questions qui te viendront par la suite), sur le post de la cruelle et terrible (comment ça pas vrai ? erf) Louvinette. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés