Aller au contenu

Objectifs galianoréens


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crée ce sujet suite à la démission de Tragicz et pour éviter tous problèmes de panique et de délaissement afin de donner aux nains des objectifs non seulement globaux mais aussi par rang administratif pour aider à l'ouverture et à la survie de Galianor.

Je pense que cela paliera à un des problèmes majeurs des nains en ce moment: le manque de motivation, manque de savoir sur ce qu'on attend d'eux.

 

OBJECTIFS GLOBAUX

 

-Le CRASH: TRES IMPORTANT, environ 20% terminés(Contacter dans le meilleur des cas Tragicz, ou bien par défaut Galaoud qui est cependant moins bien informé)

-Le quartier sportif: moins important, environ 90% terminés(Contacter Bahamut96)

-PLUS SE CONNECTER ET MONTRER SON ACTIVITÉ

 

OBJECTIFS PERSONNELS

 

-Ministres et fondateur de la ville: Se connecter le plus possible, inciter aux dons, recruter des travaileurs nains et montrer l'exemple sur les chantiers.

-Contremaître financier: Récolter les impôts rigoureusement, inciter aux dons et d

donner un rapport régulier des fonds nationaux.

-Contremaître de la gestion des ressources: Récupérer les ressources trouvées dans les chantiers en cours et donner un bilan régulier des ressources de l'État.

-Contremaître social: Aller chercher les nains sur mumble pour aider aux chantiers et envoyer des MPs de relance à tous les nains, en leur donnant un lien vers ce post.

-Contremaître de la gestion des chantiers: Être présent sur les chantiers et être informé des directives par Tragicz pour le CRASH et Bahamut pour le quartier sportif. Être présent et faire avancer les chantiers.

-Citoyens nains de Galianor: Plus se connecter, montrer sa motivation, dans le pire des cas se forcer à venir dans un premier temps, l'envie reviendra par la suite; aider sur les chantiers et si possible aider au cubo de Galianor par des dons.

 

Je n'ai pas créé ce sujet pour vous donner des ordres, mais bien pour que vous en donniez à vous-même, j'aimerais que vous vous fixyiez ces objectis. Certains sont même sans doutes déjà accomplis, car des nains sont encore présents et impliqués, mais il reste encore du chemin à faire, on doit le tracer ensemble, et j'espère vous avoir aider à vous replacer sur la bonne longueur d'onde avec ce topic. Donc s'il vous plaît, fixez-vous ces objectifs; vous n'êtes pas obligés mais l'avenir de Galianor en dépend: en cette période difficile chacun d'entre nous doit assurer le mieux possible son rôle.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez tous à Galianor, je compte sur nous tous, Galaoud.

 

PS: Merci de ne pas répliquer par des posts remettant en question mon positionnement pour fixer des objectifs aux nains, si vous ne voulez pas m'écouter faîtes comme bon vous semble, je répète que ceci n'est pas un ordre mais mon point de vue sur la façon de procéder afin de gérer les projets et problèmes en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider au cubo de galianor est largement faisable, il n'y a qu'a juste être moins "avare" de ses PA. Au passage, le cubo du quartier sportif ( 2100 pa et des brouettes si je me rappel bien) a été entièrement payé par un don de presque 2300 PA à Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...