Wyvernelf Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à tous, Il est temps pour moi de faire ma demande de grade pour devenir paysan! Je me présente, Wyvernelf, développeur informatique de métier, passionné de jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance, je traverse actuellement ma dix-neuvième année de péripétie et atteindra sous peu la fin de ma première année minecraftienne! Ayant auparavant vécu une expérience WoWiste, le rôleplay, le jeux en équipe et le respect des règles n'a plus de secret pour moi dans le monde virtuel ! Bref assez parler de moi, parlons plutôt de vous... Je trouve ce serveur vraiment bien fait (malgré les petits désagrément vécu ces derniers temps due à l'upgrade... ) et je dois avouer avoir été bluffer par les villes et les différentes constructions ( bien que je n'ai pu avoir le temps de tout visiter). C'est pourquoi je me permets de vous faire ma demande de grade afin de vous aidez à récolter et construire des villes encore plus spectaculaire et plus magnifique que jamais ! Vous l'aurez compris, en raison de mon expérience WoWiste, le thème moyenâgeux et l'héroic fantasy est mon crédo. En ce qui concerne le jeune Wyvernelf, voici le début son histoire... Dans une contrée de la terre de Minefield, Wyvernelf, un jeune paysan décida un beau jour qu'il était temps de reprendre sa vie en main. Celui-ci pris alors quelques affaires et partie de son village natal afin de découvrir de nouvelle contré. Vivant dans un village très simple, il avait appris par lui même a se nourrir par la nature, mais également à modeler celle-ci. Marchant durant plus de trois semaine, celui-ci arrive par inadvertance au abord d'une énorme ville volante, New Stendel. N'étant alors qu'un vagabond, celui-ci chercha désespérément un métier afin de survivre dans cette terre nouvelle et pourquoi pas de s'y installer pour faire sa vie... :planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks: Merci de m'avoir lu, Wyvernelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés