Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - TheMineur4682

TheMineur4682
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous, je me présente, Sébastien ,15 ans . Je vis à Liege en Belgique. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois grâce à TheFantasio974 que j'aime beaucoup regarder c'est vidéo. J'ai découvert ce serveur grace à la chaine de Thefantasio974. Se serveur m'a beaucoup plus via sa grandeur,sa population et sa grande ingéniosité.

Je joue en solo en map survival et construction, j'y ai construis plusieurs choses. Donc après 1 mois d'activités en solo, je me lance dans le multijoueur sur Minefield !.

Je sais être très sérieux, mais aussi très fun J'ai du respect envers les autres personnes auxquels je parle et aux je parle moin.

Projets ( Si je suis accepter, ce que j'espere. )

Comme mon pseudo le dit : Miner. J'espere un jour devenir mineur et pourquoi pas vendre ou donner mes ressource pour des construction grandiose.

Role-play :

TheMineur4682 est un garçon ,naïf, qui rêve de devenir le plus grand mineur du monde.

Très doué a la pioche,pendant qu'il grandi heureux avec ses parents et sa petite sœur jusqu’à la mort de sa mere qui avait 52ans et son pere est en prison, alors ce petit garcon 15ans ce retrouve a la rue et a la recherche d'un village et d'une maison.

Alors un moments de bonheur est arrivee dans sa vie ,un paysan de MINEFIELD

est arrivee vers lui et dit que fait tu ici. le garcon repond : je cherche un village et une maison, pendant cette recherche le paysan ebercha le petit garcon

Le jour de ses 18 ans , alors qu'il rentraient de sa nouvelle recherche de maison

il retrouva le paysan dans cave entrain de miner un illegalement, et la

-le garcon dit : Je peux essayer

-le paysan dit: Oui.

Et il commence a miner pendant 1H, 2H,3H,....

-le paysan dit : mais tu est tres fort dans ce domaine

-le garcon repond : Oui, et en plus c'est mon reve d'etre un des plus grand mineur.

Alors le paysan le laissa continuer a miner, pendant que lui allait a la mairie de MINIFIELD, et renseigna le garcon aux chef mineur, le chef mineur voulait absolument lui trouver une maison puisqu'il ne trouva pas il lui preta une de c'est vieille mine avec un lit, une pioche de bois, une pelle de bois. Et le garcon devra construire sa maison dans la mine et devena un des plus grand mineur de MINEFIELD. Le jours de c'est 19 ans il a recu un trophee, ce trophee etait un pioche de diamant.

" Il vit a présent HEUREUX dans le plus beau village du monde "

1 ANS PLUSTARD IL DEVIENT CHEF MINEUR.

Il a présent 20 ans.

Conclusion :

J'espère du fond du coeur être accepté sur Minefield, pour enfin vivre une expérience en multi-joueur Minecraftienne superbe ou même innoubliable.

TheMineur4682.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...