Aller au contenu

[Réponse OK) Panneaux marchands (bug différent de l'habitu


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Dans un premier temps, je tiens à préciser que mon bug n'a rien à voir avec celui-ci que j'ai également vécu ;). Il ne s'agit en effet ici que d'une disparition "graphique". Explications :

 

J'ai rencontré hier un souci avec deux panneaux marchands de mon magasin au spawn NS. Ils étaient invisibles. Ils n'avaient pas disparu comme d'autres auparavant, ils étaient juste invisibles. Je pouvais modifier les prix sans problème et lorsque j'ai tenté de poser un panneau pour les faire réapparaitre il s'est collé un bloc plus loin.

Lorsque je suis arrivé dans mon magasin la première fois, un seul était invisible. Après les diverses tentatives pour le faire réapparaitre, et voyant que je n'avais pas à faire au même bug que d'habitude, j'ai tout bêtement déco/reco. Lors de ma reconnection le panneau était réapparu mais c'était un second panneau, situé 2 ou 3 cubes plus loin, qui avait disparu de la même façon. Un simple déco/reco supplémentaire et tout est rentré dans l'ordre.

 

Honnêtement ce bug ne m'a pas gêné, je ne fais que le signaler, c'est sans doute une bug graphique qui m'était propre (je n'ai pas pensé à demander à quelqu'un d'autre de venir afin de voir si lui voyait les panneaux :?).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...