Aller au contenu

Owi il s'en va, onoz, pas entièrement


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello / plop / salut / hi / hey (insert any word for say hello)

 

 

Comme vous le savez surement déjà si vous suivez le mumble Labes, je dois faire mes études en alternance dans un autre département (aucun patron ne prend en Alsace, les enfoirés), donc je par vers Nancy (onoz, le département de bannana, je vais souffrir).

 

 

Pour l'instant, je vais emménager Samedi (parce que les cours, c'est lundi =O) et donc j'aurai pas internet pour l'instant la semaine (bon à mon avis, dois bien avoir un wireless crypter en wep dans le coin, donc si je me démerde bien).

 

Pour l'instant, j'ai vu quelques offres, et je pense prendre chez OVH, mais j'ai d'abord toutes les paperasses à faire.

 

 

 

Donc, oui je serai moins présent, mais NON je ne quitte pas Labes (plutôt mourir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le même exil que toi. Nancy ne vaut pas Strasbourg (chauvinisme inside) mais est une ville très sympa. Tu emménages dans quel coin?

 

Pas loin de clairlieu (mais pas DANS ^^), je squatte rue essarts à viller-les-nancy, un coin tranquille, entre le CESI et mon boulot (boulot à moins d'un kilomètre du CESI). Le seul problème c'est que y'a RIEN x)

 

Faut que je me trouve une caisse là-bas, rien que les courses c'est le bordel. Mise à par ça, l'appart est bien, je suis bien situé pour les études, j'ai déjà regarder mon éligibilité pour le net et je pense prendre chez OVH, j'ai ma carte tram/bus, ma carte train.

 

J'ai mon stuff (frigo / micro-onde / four et tout le tatouin).

 

 

 

Le seul problème, c'est Nancy, ça va être chaud par rapport à mon Alsace adoré que je connais si bien =D, mais pas le choix, faut que je m'adapte =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On facilitera ton adaptation au début, pour passer tes longues soirées seul tu viendra avec nous sur mumble. :twisted:

 

Ha mon avis, je dois pouvoir trouvé un réseau wifi dans les parages que je peut m'approprier, si y'a pas que des vieux la bas =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un bar sympa, il y a le chti place St Epvre (beer inside, un must pour la St Patrick).

Sinon, l'Hemingway est cool aussi, plus cosmopolite et moderne.

Sinon pour payer plus cher et te la péter en terrasse, le Jean Lamour place Stanislas.

 

Pour manger, à ne pas manquer: Vins et Tartines (rue des Ponts je crois, pas loin du marché couvert, qui déchire). Si tu aimes la nourriture sud américaine, le Sisqo qui fait bar et restaurant à l'étage.

 

Bien d'autres choses à découvrir mais ça te fera un début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...