Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ximnos

Ximnos
 Partager

Messages recommandés

RP ON

*Plus tu te rapproche de la lumière, plus ton ombre grandit.*

Qui est-tu ?

Mon nom est Ximnos. Je viens des contrées lointaines du Nord. Puisque vous êtes ici, laissez moi vous conter mon histoire...

Ximnos, j'avais oublié ce nom. Il ne m'est revenue que dernièrement. Je le portais il y à longtemps de cela. A l'époque j'étais jeune, doté de mon corps véritable. J'étais un jeune sot, rêveur et désirant à tout prix d'attirer les faveurs des dames. Mon ami, Pnix, était lui présent lors de l'événement.

Nous étions tout deux des aventuriers respecté, anoblis par plusieurs rois,ayant une certaine renommé. Notre maître, Dexon, nous avait tout appris avant que nous partions à l'aventure. Mais il avait était condamné à l’exile pour ses penchants envers les ténèbres. Notre quête, à moi et Pnix, était surtout de le retrouver car, après c'était une sorte de père pour nous. Nous avions retrouvé sa trace dans un petit village.

"Hmm, c'est une bien belle petite ville, n'est-ce pas ? fis-je remarquer.

-Effectivement. Ainsi donc, Dexon serait présent en ce lieu ?

-Apparemment. Cependant, ce type là, Jean-Kévin, ne me paraissait pas bien fiable comme source d'informations.

-T’inquiète, il est stupide. C'est justement pour sa qu'il ne peut pas nous mentir."

En avançant dans les ruelles de cette commune, nous arrivâmes devant une vieille bibliothèques ou était adossé un vieil homme, lisant un livre ancien.

"C'est Dexon !"

Effectivement, à ce nom l'homme leva la tête.

"A ce n'est que vous." Sur quoi il poussa un long soupir.

"Tu est en retard, Pnix.

-Je sais.

-De quoi parlez-vous ?"

Soudain je croisa le regard de mon ami par dessous sa capuche et un œil rouge, le droit me fixa lourdement.

"Euh depuis quand tu à un iris rouge toi ?"

Dexon s’avança, un sourire aux lèvres et un autre livre à la main : celui du Doumlique.

Le mot "Doumlique" est une contraction et un mot-valise de "Double" et "Maléfique". Il permet de faire sortir la personnalité sombre de la cible de l'incantateur afin de le rendre puissant, sans pitié et au service du lanceur. Une particularité physique était facilement distincte, la couleur des yeux virait au rouge.

"Vois-tu, Ximnos, j'ai longtemps pensé que toi et Pnix feraient de parfait serviteurs. En vous manipulant grâce au Doumlique, j'aurais constitué mes deux premiers généraux de mon armée."

Sur ces mots, les villageois alentours nous regardèrent tous, les yeux écarlates.

"Une armée puissante, sans faille !"

Les villageois venir m'attraper.

"Une armée loyal ! Une armée digne du maitre du Monde !!!!!"

Il ouvrit soudain le livre, psalmodia une incantation et soudain, je vacilla dans le néant.

Parfois il me semblais qu'on m’appelais, qu'on me disait de me réveiller.

J'ouvris les yeux. Combien de temps c'était écoulé ? Mais une question me taraudais, qui étais-je ?

J'avais aussi quelque chose en moins mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un entra me força à me lever et repartis sans rien dire. J'étais dans une vaste pièce luxueuse. Mais bon sang ... Et Pnix ? Et Dexon ? Soudain je remarquas, au plafond, il y avait un énorme miroir ! Et je constata avec effroi, mon œil droit était rouge est un cache-oeil ornait le gauche. Je marcha difficilement et vit sur un meuble, un exemplaire du livre de Doumlique et un autre journal.

En les lisant je découvrit plusieurs choses incroyables . Je ne c'est pas par où commencer. Il c'est bien écoulé plusieurs années avant mon réveil... Dans le journal, il était écrit qu'une armée se souleva peu à peu contre les peuple libre et les royaumes souverains du monde. Il parlait notamment des "Deux traitres aux Pupilles Rouges" , moi et Pnix. On parlait aussi de leur maitre, Dexon...

A l'intérieur du grimoire j'appris que le sort de Doumlique avait un point faible. Si un des deux yeux rouges de l'ensorcelé venait à lui être arracher, le sort serait annulé. J'avais donc bien perdu mon œil gauche. Et j'ai était manipulé ! Pendant une durée inconnue ! Et Pnix aussi !

Je prit alors une énorme épée qui se tenait à coté de mon lit, enfila une sorte d'armure et sortit de la pièce. Je vis alors que je me situais dans un immense château et ou se trouvait un trône avec dessus Dexon. Il attendait fiérement que je vienne à lui.

"Ah tu est réveillé. Fort bien. Il est grand que temps de mettre un terme à cette bataille.

-Exactement !

-Hmmm ?"

Il n'eut pas le loisir de comprendre le pourquoi du comment mais sa tête était désormais à mes pieds, séparé de son corps. Deux soldats et Pnix firent irruption dans la pièce.

"Pnix !"

Inconscient de ses geste, il m'attaqua. S'ensuivit le duel le plus dur de ma toute ma vie. Mais plus le combat s'intensifiait, plus une sorte de rage m'envahissait. Soudain je comprit. Le sort n'était pas totalement éradiqué est commencé à me ronger de l'intérieur. Il fallait finir ce duel est vite. Mais c'était soi moi, soi mon meilleur ami qui n'était plus lui-même.Que devais-je faire ? Le laisser me tuer et le laisser vivre, sachant qu'il continuera à faire du mal ? Ou le tuer ? Mais la haine avait reprit le dessus et d'un coup vif, que je n'aurais pas réussi en temps normal, le mis à terre pour toujours.

Je partit alors au loin dans l'espoir d'oublier. Et le sort me corrompant à petit feu, chaque jour un peu plus. Je croyais cette histoire terminer ... mais je sais que les démons du passé me rattraperont et que, le corps et l’âme de Dexon et Pnix était détruits mais pas leurs esprits. Et je les recroiserais un jour...

La suite est en train de s'écrire, chaque jour un peu plus. Et Ximnos, errant à travers le monde, est arrivé dans une ville peu commune, New Stendel .

RP OFF

Voici donc l'histoire de Ximnos. Tragique n'est-il pas ? :P J'ai passé du temps et à fourni pas mal d'efforts à l'écrire alors soyez indulgents s'il vous plait :/ .

Autrement que dire de plus ? :)

Je suis Lycéen de 16 ans, passionné d'Heroic-Fantasy. J'ai découvert Minefield en cherchant un serveur RP de Minecraft et je suis tombé sur celui-si. (*-*) L'organisation fournie est ... énorme. Et sa me plait ! Un serveur sérieux etc etc ... Vous devez connaitre les compliments ;)

Je compte apporter à ce serveur ma touche personnelle de mystère et souhaite écrire une histoire au fur et à mesure de mon temps de jeu (si vous voyez ce que je veux dire ^^'). Je suis moi même Admin de mon propre serveur entre ami et j'organise les events. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je ne suis pas en manque d'imagination ... enfin je crois :P ! Je joue à Minecraft depuis déjà plusieurs mois mais mes constructions ne sont pas super belle, elle sont normales. Pas moches ni beau normale ^^' désolé d'être si flou. J'ai déjà visité le serveur. Il était un peu peuplé de vagabonds mais les joueurs possédant des grades, les cités, l'ambiance ... que du bonheur quoi :D ! Je pense avoir fait le tour :) Bon eh bien je vous dit peut-être à bientôt ^^ !

*Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre*

Ximnos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...