Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade pour devenir paysan [Miatox]

Miatox
 Partager

Messages recommandés

-Parlons un peu de moi.

Déja, bonjour. Je m'appelle Cyril, et mon pseudo Minecraft est Miatox ! J'ai 16 ans, je suis fan de jeux vidéo de Simulation, RP, Survival etc... Je viens de Belgique, je suis quelqu'un de très débrouillard, mature, facile à vivre, et toujours enthousiaste, quelque soit le projet. Etant autrefois sur un serveur maintenant fermé, j'ai été fort déçu du manque de maturité de celui-ci, beaucoup trop de Jean-Kevin à mon goût. Je cherche un serveur, convivial pour devenir un membre très actif de la communauté. :D

-A propos de mon expérience sur Minecraft.

Je suis un très gros joueur, que ce soit sur le solo ou sur le multi. Je joue depuis la 1.2 ce qui fais que je connais à peu près tout sur Minecraft et le craft des objets actuels. Evidemment, faire des constructions horribles digne des plus gros Kikoo, ne fais absolument pas parti de mes habitude. Je hais les griefs ( pour moi ceux qui font sa ne mérite même pas de jouer à Minecraft ! ) Et je finirai par un énorme : "I LOVE MINECRAFt" :D

-Mon texte Rôle Play.

Je ne me souvient plus exactement de ce qui est arrivé... Je me souvient d'un bateau, d'un homme, d'un cris... Je me suis réveillé sur cette plage, tout seul. J'étais un fils de Mineur, partis pour une expédition sur une île réputé dangereuse et déserte. Mais une tempête à éclaté en plein milieu de l'océan, après ça c'est le trou noir...

En me réveillant, j'ai tout de suite crus être sur cette île, le but de notre expédition. Sur ce point c'était bien, mais le seul problème était que j'étais seul, seul livré à moi même à la merci d'une faune et d'une flore inconnue et surement dangereuse.

Je décidais de ne pas rester sur place, de bouger et d'entreprendre une "expédition" à travers cette île pour, peut-être trouver de quoi survivre. Je savais pertinemment que cette aventure aurais pu me coûter la vie, mais je devais, je devais garder l'espoir de trouver peut-être une civilisation dans laquelle j'aurais pus m'incruster pour vivre.

Après de longue heure de marche à travers une énorme jungle, le soleil commença a disparaitre à l'horizon et très vite, un phénomène ce produit, j'entendis des bruits, des grognements, je me retournai et là, devant moi, ce dressait un énorme zombi et deux squelettes archers, la peur me saisit, j'étais paralysé, tétanisé... Je tombais par terre à la merci de ces monstres barbares. Je crûs que c'était la fin, je repensait a mon père, que je ne reverrait plus, à ma mère... Quand d'un coup, une flèche se planta dans le crâne du zombi, et deux guerrier sortirent des buissons, et avec leurs épées tuèrent, en quelque instants, ces créature infernals. Ils me prirent par le bras, sans me dirent un mot, et m'emmenèrent dans leur ville, et ils me conduisirent ici, devant vous Hô grand Roi de ce monde. Voila mon histoire jusqu'à maintenant, et je vous supplie à genoux de me laisser vivre avec vous et devenir un membre à pars entière de votre communauté, pour ma survie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...