kronos3010 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ma présentation : Bonjour, Je m’appelle Stefan (attention mon prénom ne se prononce pas comme éléphant mais comme Stéphane), je vais avoir 15 ans dans 8 jours, c'est-à-dire le 30 octobre. Je vis dans la région parisienne. Je suis désormais en seconde, mes notes sont plutôt correctes mais j’essaye de les améliorer. J’aime beaucoup écouter de la musique, regarder des films (suspens, science fiction, fantastique), j’aime dessiner et écrire des chansons. En gros je suis créatif et imaginatif. Si je suis accepté : Si je deviens paysan sur votre serveur, j’aimerai trouver de bonnes relations et passer du bon temps avec ces personnes. Et si j’ai un grade supérieur, je serai déjà honoré mais je voudrai construire une belle maison et essayer de vous aider à embellir votre serveur (si vous le voulez bien). J’ai découvert votre serveur grâce à mon meilleur ami et lorsque je m’y suis connecté… je suis tombé sous le charme (croyez moi, je vous dis la vérité, ce n’est pas pour faciliter mon acceptation). Si vous voulez continuer à lire ma demande de candidature, voici mon roleplay : Mon roleplay : Il était minuit dans la Forêt des Glaneurs quand tout à coup, j’entendis un bruit étrange et inquiétant. Cela ressemblait à des bruits de sabots mais aussi a des battements d’ailes. Soudain, le bruit s’arrêta, je sus que la chose ou la personne était derrière moi. Je sentis son souffle glacial m’hérisser les poils du cou. Qu’est-ce que cela pouvait-il être ? Je fis un mouvement et tout d’un coup, une lumière aveuglante se produisit. Devant moi, ce trouvait un cheval ailé. Une vague de peur envahissait tout mon corps, j’eu l’envie de courir mais mes pieds restaient cloués au sol. Soudain, j’entendis une voix : - Kronos ! Impossible, le nom que j’entendis était le mien. Je pris mon courage en main et je dis : - Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? - Comment oses-tu ! Comment oses-tu parler à ton dieu ainsi ?! - Dieu ? Mais quel dieu ? - Je suis Dlune imbécile ! Continu comme ça et je te bannis des terres de Zaol et tu ne pourras plus revenir dans la Forêt des Glaneurs ! - Oh ! Veuillez m’excuser mon maître, pardonnez mon inconscience. - Ça va ! ça va. - Mais où êtes –vous ? je ne vous vois pas, je vois seulement un cheval ailé devant moi. - N’insulte pas Zockiel comme ça ! - Pardon ! Encore pardon. - Je suis dieu je te signale ! Je parle dans ton esprit et je t’ai envoyé Zockiel. - Attendez, pourquoi vous m’avez envoyé Zockiel ? - Ça c’est l’élément le plus important de ta quête ! - Hein mais quel quête ? Et si je ne voulais pas partir ? - Oh que si tu le feras ! ou sinon… ! - Je sais ! Je serai banni. - Bon ! Il y a des nouveaux mondes que mes frères et sœurs ont crées, et je veux que tu les visite tous et que tu y répandes ton espèces ! Le premier monde que tu vas visiter sera Minefield ! Je te donne Zockiel, va et ne te retourne pas ! Je fus tellement surpris par cette nouvelle que je suis tombé par terre. Je n’ai pas eu pas de choix, je me posai sur le dos de Zockiel, il déploya tout de suite ses ailes et nous partîmes pour le nouveau monde… ______________________________________________________________________________________ Voila, j’espère que ce n’était pas ennuyeux et que je n’étais pas trop enfantin. Bonne fin de journée. Kronos3010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés