Darakar Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Yo Et bien je cherche un appartement où je pourrais avant tout avoir les 3 items incontournable : L'atelier, le four et le coffre, et j'aimerais ne pas perdre mes ressources en mourant de faim. C'est pourquoi j'ai demandé un appartement, et le 311 me plait bien. Voilà, j'espère avoir une réponse, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut, les appartements sont exclusivement réservés aux paysans. Pour pouvoir avoir un coffre protégé (que de toute façon tu ne pourras pas ouvrir mais qu'une autre personne pourrait pour toi) je te conseille de faire une candidature sur le forum "vagabond chasseur" non-pas pour devenir chasseur mais pour être parrainé. vagabond-chasseur/regles-regissant-parrainage-vagabond-t32249.html (le sous-forum "vagabond chasseur deviendra "parrainage de vagabond" d'ici peu de temps nomalement. Merci de ta compréhension, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Euh je suis paysan, mon titre n'est simplement pas à jour sur le forum. Bref, sinon c'était pour dire que j'ai trouvé une cité qui m'a accueilli, je laisse donc l'appartement 311 à n'importe qui Cubiquement, Darakarounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés