Baeron Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut!, Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans ma galerie personnelle! Je suis un graphiste débutant c'est pourquoi j'aurai éventuellement besoin de vos conseils, donc, n'hésitez pas! Je fais des Kits ainsi que du graph de forum dans mes temps libres! Je suis ouvert aux demandes, cependant, je vais créer quand ça me chante et non pas quand vous voulez les avoirs: il faudra donc être extrêmement patient! Je les faits généralement dans l'ordre dans lequel les demandes sont faites. Pour vos demandes, veuillez remplir le formulaire suivant: Si il n'est pas remplis votre demande ne sera pas prise en compte! Type: (Bannière, Signature, Avatar etc.) Taille de l'image: (En pixel s'il vous plait ^^) Nom:(Le nom que vous voulez retrouver sur votre image^^ca peu être votre pseudo ou un nom de forum et je peu aussi mettre un logo pokémon^^) Perso:(Personnage(e,es,s) ou Pokemon(s) mis en évidence sur l'image) Couleur(s)(Facultatif): (La ou Les Couleurs que vous voudrez dans votre signature) Police(Facultatif): (Type d'écriture que vous voudrez retrouver sur votre image: je peu avoir tout se qui se trouve sur ce site http://www.dafont.com/fr/ ) Autre caracthéristiques(Facultatif): (un truc spéciale que vous voudriez avoir sur votre image peu importe lequel) Le logiciel que j'utilise est gimp et je tien à préciser que je ne fais AUCUN support technique et ne donne AUCUNE leçons (Ça peut paraître imbécile mais on m'a souvent demandé ><). Donc, si vous avez un problème quelconque ou si vous voulez apprendre une quelconque technique: Écrivez à votre ami Google %) Donc nous allons passer à mes créations! Pour commencer je vais vous montrer du vieux histoire de bien rire et de voir l'évolution de mes créations ! (Oui j'aimais BEAUCOUP Pokémon x) ) : Kit, signatures et avatars Celui-ci a été créer pour un forum pokémon ou mon pseudo est Zorua^^ Voici voila une nouvelle créa^^ Maintenant c'est pour un membre du forum qui se nomme XxX-SELEROC LE ROCK-XxX 1 Maintenant c'est pour mike^^ Pour un membre de bip qui se nomme darkrai le roi des ombres Bon alors tout se que j'ai appris en ce soir du 7 novembres 2010 est dans cette sign^^ Et donnez votre avis sur le nouveau cadre^^(Edit) Une version encore mieu + un avatar ajouté au kit^^ J'avais rien a faire alors j'ai fait ca XD L'avatar du kit viendra sous peu ^^ Et l'image sera surement modifié^^ Signature anime représentant ma team pokemon (à temp perdu XD) Pokemon nageant dans l'eau Créations pour forum Ces creations sont pour un forums pokemon(je ne fait pas de pub pour se forum c'est pourquois je ne nomme pas le nom. Bannière de forum dont j'ai enlever le nom Et maintenant du neuf!: Signature représentant Quinlan Vos de la BD Star Wars Clone Wars, qui a inspiré (En apparence ) mon personnage RP! Un Avatar arrive sous peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés