Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Soloteur

Soloteur
 Partager

Messages recommandés

• 110204082406463138.png

• Bonjour Minefield.

Voilà qu'en cette belle matinée, j'ai pris ma plus belle plume pour vous écrire ma candidature de "Voyageur". Je suis sur le serveur depuis quelques semaine, à arpenter des lieux magnifique en tant que paysan.

• Sommaire

[*:30fbznbw]1. Présentation
    [*:30fbznbw]2. Histoire RolePlay

• 1. Présentation

Bien, donc déjà, je m'appelle Antoine, Soloteur Ingame, j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis plus d'un mois. J'ai commencé sur le Solo en suivant les vidéo tutoriel de Fanta'. Celle-ci m'ont beaucoup aidées dans mon début sur le jeu. Je suis actuellement "Paysan" sur minefield et j'ai très envie de devenir "Voyageur" pour enfin avoir accès à la liberté !

J'aime beaucoup les constructions de maison mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le minage. La joie de découverte ou même la peur de se retrouver nez à nez face à une zombie : C'est ce que j'aime.

Ensuite Minefield est vraiment une communauté active et sociable avec les autres. C'est pourquoi j'ai choisi de la rejoindre. Avec ses membres actif et son serveur stable, c'est vraiment le meilleur serveur francophone.

J'habite actuellement dans une petite maison dans le village de Sectum. Dont le maire est Ninjavic et Energyz le maire adjoint.

• 2. Histoire RolePlay

Tournant la tête une dernière fois vers Stendel, Soloteur, le dos chargé, le regard fixe, partait de la capital, sa ville natal, pour arpenter les plus grands recoins du monde et découvrir des lieux magnifiques. Il avait tantôt, pris des précautions en se faisant des armes ou autres outils qui, pour lui, étaient utiles pour cette quête.

Il découvrit alors la pyramide de Khérinops, un monument titanesque, qui, d'après la légende, est remplie de pièges et de monstres affamés. A côté de celle-ci, était placées, les statues des empereurs, où il dormit la première nuit. Ensuite il découvrit alors Azur, une ville magnifique mais bien trop cher pour lui. Il avait visité toutes les villes sauf une. Un petit village caché, non loin de la pyramide: Sectum.

Sectum était un village très éclairé, et chaleureux. Intrigué, il s'aventura à l'intérieur.

- Il y a quelqu'un ? Lança-t-il.

Cette question resta sans réponse, la nuit était tombée et toutes les maisons semblé inhabitées.

Aucun signe de vie. Mais, au bout de plusieurs minutes, une voix dans son dos se fit entendre.

- Que puis-je faire pour vous ? Demanda le jeune garçon aimable.

Il sursauta et se retourna aussitôt.

- Rien, je visite. Mais qui êtes vous ? Questionna Soloteur d'une voix sûre.

- Je suis Energyz, Maire adjoint de Sectum, ce petit village et voilà Ninjavic, le Maire.

- Enchanté dit Soloteur en souriant. Euh.. Je cherche une petite chambre pour cette nuit, vous pourriez me dédommager ?

- Suivez-moi répondit-il.

Au boût de quelques minutes de marches, Energyz s'arrêta devant un terrain désert. Aucune maison à l'horizon. Le bruit de la mer résonnait.

- Tu peux déposer ton campement ici pour cette nuit, mais à partir de demain, ce sera payant dit Energyz calmement. Bonne nuit.

Le bruit de son marteau résonnait dans le ville, sa tante, petite mais confortable, lui servira de refuge la nuit.

Le lendemain, la petite ville triste et inhabitée, s'était transformée en un village joyeux et actif. Les gens passés dans les rues et les commerçant avait déposés leurs établies pour commencer à vendre. Suite à ça, Soloteur pris une sage décision; Il posa ses bagages à Sectum, où il construit sa maison.

_________________________________________________________________________________________

• Journal de Soloteur n°4
    La vie à Sectum

1e Jour

Ca y est ! J'ai décidé de construire ma maison dans ce merveilleux village qu'est Sectum.

Elle sera juste au bord de la maire, ce sera une sorte de maison maritime sur pilotis. Les travaux avance bien, je pense avoir fini la semaine suivante.

Ensuite, j'ai fait la rencontre de certains habitants. Juju', mon futur voisin avec qui j'ai beaucoup d’affinités. Mais aussi avec Energyz et Ninjavic, tout les deux très sympathiques.

J'ai réussi aussi à me faire un peu d'argent avec des petits boulots. J'ai travaillé pour la ville à tondre les moutons, c'était plutôt marrant. Encore un peu et je pourrait m'acheter un petite terre de récoltes.

2e Jour

En ce deuxième jour j'ai fini les fondations de ma petite maisonnette. J'ai eu un peu d'aide de mon voisin pour la décoration et j'ai fini le principal.

Le village est toujours super. Calme le soir mais très sympa la journée. J'ai eu l'accord pour faire ma terre pour cultiver des cannes à sucre.

La maison se finira sûrement demain. Avec un peu d'aide c'est largement possible.

Sinon, je me suis aussi beaucoup reposé aujourd'hui car j'ai eu un petit coup de fatigue mais rien de grave.

3e Jour

Et voilà, la maison est terminée, avec ses fondations en bois et son deuxième étage, elle est vraiment magnifique. J'ai franchit le cape et j'ai maintenant ma propre maison qui m'appartient.

J'ai entreposé quelques bibliothèques dans le salon car il faut le dire: J'aime beaucoup lire.

Les cannes à sucre me rapportes gros, j'aime beaucoup ce travail.

Je passe mes journées à pécher ou à lire. La belle vie quoi !

Je n'ai plus grand chose à dire pour l'instant. La maison:

• 110204092454799027.png

Partager

• Créer...