Aller au contenu

[Candidature paysan] mikoox[Accepté]


markdu76
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Je m'appelle Marc et j'ai 17 ans. Je suis au lycée, en terminale.

Je peux être connecté entre 2 et 3 heures en semaine et bien plus le week-end.

 

Présentation IG :

Mon pseudo IG est mikoox.

J'ai acheté le jeu en Janvier 2011 (après une expérience solo de 1 ou 2 mois avec une version cracké (je sais pas beau mais bon j'ai essayé, j'ai aimé, j'ai acheté)).

J'ai d'abord commencé mon expérience multi sur le serveur MinecraftFrance. J'ai ensuite arrêté ce serveur au début des vacances pour jouer (un peu) en privé avec des potes.

Cela fait 2 semaines que je me suis décidé à rejouer à Minecraft (en multi) et comme j'avais souvent entendu parler de Minefield (en bien), je me suis lancé.

Ma candidature à été accepté hier et depuis j'ai navigué sur les forums "projet en cours" pour tomber sur Oxissor.

Et enfin j'ai pris contact avec Benjistartuer qui m'a fait visité la ville et j'ai directement accroché au projet.

 

Ce que je peux apporter :

Je possède une bonne connaissance de Assassin's Creed (finis les 3 jeux sur Xbox).

Les constructions longues et grosses (terraforming, ....) ne me dérange pas si il y a une bonne ambiance.

C'est mes premiers jours sur Minefield, je ne pourrais donc pas vous aider en PA (pour l'instant).

 

Présentation RP :

Mikoox, jeune aventurier partit un jour de New Stendel à l'aventure. Alors qu'il traversait une forêt sombre, il tomba dans une embuscade de bandits. Il essaya de se défendre mais les bandits prirent le dessus. Le bandit mit son couteau sous la gorge de Mikoox.

"Je suis fini" se dit-il dans sa tête.

Or même moment des carreaux d'arbalètes tuèrent simultanément tous les bandits. Mikoox se releva et un homme en tenue blanche avec une capuche se mit devant lui.

" -Tu as de la chance que mes assassins et moi furent présent dans cette forêt. Sans quoi tu ne serais plus."

- Je vous doit la vie. En quoi puis-je vous aider en retour ?

-Je ne pense pas que tu puisses devenir un assassin pour l'instant mais par contre j'ai autre chose à te proposer. Je reviens justement d'une nouvelle ville d'assassins en construction qui aurait besoin de main d’œuvre."

Le maître assassin emmena mikoox à la future ville Oxissor et c'est ainsi que commença l'histoire de Mikoox à Oxissor.

 

 

Voilà pour ma candidature. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

 

PS : désolé si il y a des fautes de frappes mais mon clavier fait des trucs bizarre des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...