Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] MrEvan971

MrEvan971
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Présentation

Je m'appelle Evan, j'ai 16 ans.

Je suis en 1ère STI2D, dans un lycée à Créteil.

Concernant ce que j'aime, un peu de tout, je lis des romans de science-fiction qui aide beaucoup à développer son imagination, j'écoute tout type de musique, électro, rock, un peu de classique (ça dépend de quel compositeur!).

Sinon je joue aux jeux vidéos (fan de fps, rpg, jeu de couse) je fais des vidéo sur You tube, j'aime délirer avec des amis, aider les autres, bref...

J'aime la vie!

Présentation RP

MrEvan971, apprenti architecte de Creeperland entendit parler d'un royaume aux architectures diverses et infinies. Ce royaume nommé New Stendel le fascina et entama un long voyage !

Arrivé à New Stendel, il fut subjugué par l'immensité de cette île flottante.

Mais cela était pour lui trop contemporain il chercha alors d'autre villes, il alla à Nouvelle-Azur, Hypérion, Boréalis... Il ne trouva rien jusqu'au jour où il eut une vision... Il vit une personne... Il vit un homme vêtu de bleu... Il dit s'appeler benjistuarter... Il lui indiqua le chemin d'une ville appelé Oxissor !

Arrivé aux environs de Oxissor, MrEvan971 fut éblouit par la majesté des murailles de cette ville au style médiévale. Bien qu'elle soit encore en construction il n'eut qu'une seule envie:

Aider à la construction et y habité !

Mais pour cela il montrera que sa place à Oxissor sera mérité !

Voilà j'ai fini !

Merci et à bientôt !

Bonjour,

Je plussoie cette candidature, étant donné que je suis grand seigneur de la ville, mais n'ayant pas comme rôle de traiter les candidature.

Avec l'accord de Guizmoleperfide ne pouvant pas aller sur internet en ce moment, il me dit d'accepter cette Candidature, donc:

Accepter

benjistuarter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...