Aller au contenu

Probleme de connexion


MrJirado
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit ce matin,j'ai téléchargé minefiel et j'ai un comte premium minecraft mais quand j'essaye de me connecter a minefield la barre de chargement s'arrette et....c'est tout je n'ai pas l'impression que le serveur est DOWN puisque le site m'indique qu'il y a 80 personnes connectées.Egalement le site m'indique quand je met mon compte que "Encore une panne du serveur de connexion chez Minecraft. net" quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>adri13160 : Pour jouer sur le serveur Minefield, tu dois télécharger le launcher Minefield disponible sur le site minefield.fr (gros bouton rouge JOUER)

 

>MrJirado : Pourrais-tu mettre une capture d'écran ? C'est peut-être un problème de connexion d'internet ou ton pare-feu. Vérifie-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à Minefield, ils vous faut télécharger le luncher du serveur que vous pouvez télécharger ici: http://www.minefield.fr/jouer.php (2. Télécharger la version ...)

 

Si vous tentez de vous connecter à partir du logiciel officiel Minecraft au serveur c'est normal que ça ne marche pas (écran noir, bugs, ou le "connecting to server" indéfini...).

 

@MrJirado: Il faut que tu désinstalles le luncher Minefield et que tu le réinstalles.

Pour cela commences par télécharger ce logiciel: bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html

 

Tu le lances, le logiciel s'ouvre et tu cliques sur l'onglet "Minefield" -> "Tout supprimer"

 

Ensuite tu réinstalles le luncher Minefield (Gros bouton rouge "Jouer")

 

Normalement ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...