clem03120 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Presentation: Bonjour à tous , je m'appelle clément , mais mon nom In Game est clem00 . Je suis agée de 13 ans . Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3 ( plus précisément depuis début Juillet ) ,et je suis sur Minefield depuis je crois 1 mois (pas très longtemps non plus) . J'aime minecraft car il y a ce coté légo qui me plait tant , je suis un fan de légo depuis tout petit !Et ce qui me plait à Minefield , c'est ce coté nouveau que je n'avait jamais vu , magnifique , splandide , incroyable ( il n'y a pas de mots pour décrire Minefield ) , j'ai découvert plein de nouvelle façon pour construire les maison ! J'ai connu Minecraft grâce à un ami , et Minefield grâce à theFantasio974 ( plus connu sous le nom de fanta ) et grâce au Maire Boblennon , qui faisait des vidéos sur ce serveur splandide . J'ai parcouru beaucoup sur le serveur , et je suis aller sur tout les autres (Navis , Nubes , Nimps , Nether) mais bref , vous les connaissez ! J'ai pas mal d'amis qui sont sur Minecraft et sur Minefield ! Nous jouons souvent dessus ! Si j'était paysan: Si j'était paysan , je pense que je construirait des maisons , que j'aiderais les gens qui en ont besoin , je parlerais avec mes amis , et j'essayerais de m'en faire plein de nouveau car je suis quelqu'un d'honnêtte et gentil .J'aimerais tant vivre dans Minefield, c'est comme un nouveau monde qui s'ouvre à moi ! Mais par contre , je ne casserais jamais chez les autres , je trouve que c'est inacceptable , j'essayerais aussi de montrer le bon exemple aux autres pour leur donner envie de faire partie de Minefield et rejoindre la communauté ! Histoire RP : 12 Septembre 2011, Alors que mes amis étaient en train de picoler et de faire la fête , j'était là assis dehors , j'entendais des bruits , des grondements , j'avais peur , je m'attendais à quelque chose . Puis , soudain j'entendit le bruit d'un Briquet et d'une tronçonneuse ! Je courut chez mes amis , ils étaient tous soul , mais je leur dis : - Dépêcher vous , nous allons nous faire attaquer ! Nous allons tous Mourrir !! Mon frere répndit ; - Ah ah ! Elle est bonne celle là , Ah ah ah ! Tu crois que l'on va croire à tes mensonges !? Je ne répondit point , je sortit , pris ma voiture , et je mis tous mes amis à l'arriere et d'autres dans le coffre , et là je vit Boblennon avec un briquet et Fanta avec une tronçonneuse ! Ils disait que après avoir été viré de Minefield , ils étaient en depression et voulait détruire le monde entier de Minecraft ! J'était choquer ! Je rentra dans la voiture , et j'appuya sur le champignon ! Boblennon courait après nous en disant : -Ah ah ! Bob va faire exploser la voiture avec son briquet !!! Mouah ah ah !!!! Incroyable , il courait plus vite que la voiture ! Je voulais me diriger vers la sortie du serveur , mais Bob arrivait juste derriere la voiture et dis : - C'est fini , vous ne pourrais plus aller plus loin je vous est attrapé et je vais vous faire flamber !!!!! Est-ce que c'était fini pour nous ? Il n'y a que le destin qui pourrait nous le dire ... Puis , Boblennon sauta sur la voiture ouvra le capot et mis le feu ! Là c'était sur , c'était fini pour nous ! La voiture étaient en train de bruler ... Mais la juste au moment ou nous allions mourrir , mon pied appuya sur l'accelerateur et nous avions fait tomber Boblennon de la voiture , je me diriga vers la sortie et là ... PAF !!!!!!! Je fit sortit du serveur je cliqua sur Multiplayer , direct connect , puis je marqua Minefield.fr et là , j'arriva dans un tout nouveau monde merveilleux, ou je fut très bien accueillit ! Beaucoup de gens m'avaient dit Bonjour ! Salut !! C'était merveilleux , tout ce monde , si gentil ! C'est à ce moment là que je me suis dit , je vais vivre ici jusqu'à la fin de ma vie ! 23 Octobre 2011 : Je décide de faire ma candidature avec tous mes amis derrière moi , en ésperant que je serait accepter . Fin J’espère que vous aurait comprit que Boblennon et Fanta n'étaient là que pour présentait les méchants et que en vériter c'était d'autres personne que je ne voulait pas citer le nom . Pour finir : Pour finir , j'aimerais rajoutais que ce serveur est magnifique , qu'il ne doit jamais s’arrêtait et que pour moi c'est le meilleur serveur du Monde , donc j'aimerais dire que les Modérateurs font du super travail . Cordialement clem00 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés