Aquana32 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me lance dans une nouvelle construction de dragon. Après mon tout premier (Pas encore d'image car pas encore fini. (Manque de laines)), en voici un second. Celui-ci à été fait sur le serveur de Soco. Et plus que d'envie, la réalisation de ce dragon sur Nimps me tente énormément. Il serait positionner dans les alentours de Kota. Au près du premier et du dragon de Biscuit. Malheureusement, les compos me sont pratiquement impossible à avoir seule. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide afin de les réunir. En voici la liste: [barrer]4 stack de neige[/barrer] [barrer]40 blocs de glace[/barrer] 1 stack de blocs de lapis lazuli [barrer]4 blocs de lapis lazuli ore[/barrer] 14 stack de laines (Blanc, Bleu clair, Bleu foncé) (Déjà 2 stack de bleu foncé, 2 stack de bleu clair et 6 de blanc) Du colorant bleu et blanc pour les teintures de laines. Et quelques Pa's pour un cubo high protect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 4 stacks de laine blanche, 23 blocs de lapis et des poussières ainsi que de la poudre d'os sont dans ton coffre Aqua. Je te l'ai déjà dit mais ton dragon est ultra classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 De mémoire y'avait beaucoup de lapis dans les dons de paltrog/ereldak/golden, demande à kmai si tu peux en prendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vais regarder ce que j'ai niveau compos mais je pense avoir pas mal de trucks à te passer. Je pense déjà pouvoir te passer 10 blocs de lapis. Donc dès que j'ai une connexion internet potable je te mets ça dans ton coffre à Heraklion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Super. Un grand merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai commencé la construction, en bouse par contre... Une fois que j'aurais mon cubo je me permettrais de mettre les beaux blocs bien cher qui on pratiquement tous été offert. La construction se trouve derrière les pixel arts de Kota. Au passage, merci pour les dons. Surtout Saigo qui m'a offert beaucoup beaucoup de blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 OWI on parle de moi ! J'aime beaucoup !!!! Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés